NORAUTO

Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Norauto poursuit son implantation dans les Pyrénées Atlantiques

Après Anglet, Pau Lescar et Bizanos, Norauto a ouvert le 18 avril 2014, un quatrième centre automobile à Saint-Pée-sur-Nivelle, dans les Pyrénées Atlantiques. Il s’agit cette fois, du tout premier centre de l’enseigne ouvert en franchise dans ce département du sud ouest. Comme tous les centres automobiles du réseau, ce dernier né a été conçu pour satisfaire au mieux ses clients en associant sur le même site un atelier et un magasin en libre service.

Une implantation stratégique

Ouvert de 09h00 à 19h00, sans interruption et du lundi au samedi, le centre Norauto de Saint-Pée-sur-Nivelle qui emploie une équipe de six personnes, est situé dans la ZAC Lizardia 2, à proximité d’Intermarché et de Bricomarché. Tout semble y être étudié pour offrir aux clients un maximum de facilités, tant au niveau de l’accès que dans l’étendue de la plage de ses horaires d’ouverture et ainsi répondre aux attentes des plus exigeants car, en plus de la stratégie de l’emplacement, le centre offre un large panel de services et de produits. 

Un centre automobile complet

S’étendant sur une surface de 600 m2 le centre se compose d’une part, d’un atelier d’entretien et de réparations qui propose pas moins de 140 prestations et d’autre part, d’un magasin qui fait partie intégrante du centre, et qui présente quant à lui, une pléiade de produits divers et variés en libre service, allant des pneumatiques aux produits d’entretien et de lavage en passant par les sièges bébé, les coffres de toit, les porte vélos, et les équipements son et multimédia tels que les GPS, les autoradios ou les lecteurs DVD. Un choix des plus complets donc, pour la satisfaction optimale du client.   

Il est à noter que Norauto offre à ses clients une remise de 10 %  à partir de 70 Euros d’achats sur le site Norauto.fr du 22 au 27 avril 2014 inclus.

Cliquez ici si vous souhaitez une documentation sur Norauto !

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto ouvre deux nouveaux centres

par HK - 2 jours

Nouvelle année, nouvelle dynamique pour la franchise Norauto. L’enseigne vient d’enrichir son réseau de deux nouveaux centres franchisés respectivement situés à Hazebrouck et Labenne.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 10 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Norauto annonce les opportunités d’implantation en 2017

par HK - 19 jours

Forte de 47 ans d’expérience et d’un concept ayant largement fait ses preuves, la franchise Norauto recrute une vingtaine d’adhérents par an. L’enseigne annonce plusieurs opportunités de création ainsi qu’une opportunité de reprise en ce début d’...

Informations clés

  • Crée le: 02/05/14 06:58

Les franchises qui recrutent