La franchise Lady Moving sort sa nouvelle édition du magazine « Bouger » !

La franchise Lady Moving sort sa nouvelle édition du magazine « Bouger » (Mars-Avril-Mai) disponible sur le site internet national.

Aujourd'hui, les supports de communication des enseignes doivent épouser les nouveaux styles de vie de leurs clients. C'est pourquoi, le magazine « Bouger » se décline sur deux supports différents : une version papier à télécharger sur Internet et à imprimer ou bien la version virtuelle à consulter uniquement sur le site Internet.

Le magazine « Bouger » est un véritable outil de communication, c'est l'architecte des campagnes de communication des franchisés. Il permet de développer l'activité commerciale, d'animer les stands, les journées portes ouvertes, de capter une nouvelle clientèle via sa diffusion web – emailing, fichiers prospects, etc… C'est un outil de communication multi-canal qui permet de soutenir la marque à toutes les occasions.

Rejoindre le réseau Lady Moving c'est bénéficier du savoir faire du leader 100% femmes, tout en développant sa propre entreprise. C'est avoir la garantie d'une excellente qualité de service avec une assistance terrain dans votre centre, bénéficier de formations tout au long de l'année, c'est aussi participer à deux Conventions par an avec l'ensemble du réseau.

Articles similaires

Une nouvelle ouverture de franchise VAKOM à Caen

par Delphine Duramé - 15 heures

Fabien BREARD est un passionné de relations interpersonnelles, de management, de psychologie. Depuis 2011, il dirige une agence d’assurances spécialisée en Entreprise. Il se lance un nouveau défi, celui de placer l’humain au cœur de son activité....

Franchise La Compagnie des Petits, 25 ans d'Histoire

par Céline Cotton - 4 jours

Depuis plus de 25 ans , la franchise La Compagnie des Petits est spécialisée dans le prêt à porter pour les enfants de 0 à 10 ans. L'enseigne se positionne sur des produits moyen de gamme +. Elle compte aujourd'hui près de 125 magasins en Europe d...

La franchise Brioche Dorée se développe fortement à l’international

par HK - 17 jours

Fort du développement de ses enseignes, notamment Brioche Dorée qui connait beaucoup de succès en Asie, le groupe Le Duff vient de se lancer un nouveau défi avec l’ouverture Gourming, une place de marché dédiée aux métiers de bouche.

Informations clés

  • Crée le: 10/05/09 02:00

Les franchises qui recrutent