KFC KENTUCKY FRIED CHICKEN

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : location gérance ou franchise totale

La franchise KFC lance la « snack box » !

KFC, la chaîne de restauration rapide spécialisée dans le poulet, lance la « snack box », une boîte à emporter composée d'une pièce de poulet et d'un ½ épi de maïs, deux produits phares de l'enseigne, pour seulement 1,95 €.
Avec cette offre, la franchise KFC se positionne une fois encore en rupture avec les codes du secteur et renforce sa différence. La « snack box » est disponible dans les 72 restaurants KFC en France. Une campagne d'affichage nationale accompagnera ce lancement.
Une stratégie offre/prix innovante.
Le concept de la « snack box » s'inscrit dans la stratégie d'innovation de la marque, dont la volonté est d'offrir à ses clients de vrais plaisirs de qualité à partager en famille ou entres amis. La « snack box » est une réelle alternative et répond parfaitement aux attentes des clients. A terme, elle se
déclinera en de multiples combinaisons à base d'autres délicieux produits KFC.

Sur un marché de la restauration rapide extrêmement concurrentiel et uniformisé, l'enseigne maintient son objectif : offrir des produits différents et créatifs.
À propos de KFC.
Réputé depuis plus de 50 ans pour ses fameuses recettes de poulet, KFC compte 15 000 restaurants dans 80 pays. Chaque jour, près de 10 millions de personnes dégustent des produits servis dans les restaurants KFC. En France, KFC emploie 4000 personnes dans 72 restaurants.
Communiqué

 

Les derniers articles KFC KENTUCKY FRIED CHICKEN

L'enseigne KFC s'est fixée pour objectif d'ouvrir 500 restaurants d'ici à 2025

par MA - un mois

Afin de renforcer sa présence en France, le groupe Yum !, possédant les enseignes Pizza Hut, Taco Belle et KFC (Kentucky Fried Chicken), nomme en 2014 Frédéric Levacher comme Directeur Général France et lui donne pour mission de développer le rése...

Le réseau élu Chaîne de Restaurants de l’Année 2017 lance sa campagne 1KFC1DON

par MA - 3 mois

Le réseau KFC a été élu Chaîne de Restaurants de l’Année 2017, quelques jours seulement suite à l'ouverture de son 200ème restaurants français. La franchise a par ailleurs, lancé sa campagne 1 KFC pour vous = 1 don pour les Restaurants du Coeur.

Brèves de la franchise KFC (2ème semestre 2016)

par MA - 3 mois

KFC (Kentucky Fried Chicken) est adossée au groupe Yum ! Brands. KFC veut offrir une véritable alternative dans le domaine de la restauration à service rapide. Le réseau KFC France emploie plus de 8 000 personnes qui servent près de 170 000 client...

Informations clés

  • Crée le: 12/02/09 01:00

Les franchises qui recrutent