GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Guy Hoquet l’Immobilier ouvre une nouvelle agence à Martigues

L’enseigne Guy Hoquet ouvre une agence à Martigues. Transaction, location mais aussi service «Entreprises et Commerces» seront au coeur de l’offre de l’agence.

Un conseil en fiscalité, en plus du conseil en immobilier

A Martigues, Chantal Bedoucha, ex-Directrice financière, a fait le choix stratégique d’une reconversion dans le domaine de l’immobilier, dans le cadre de la franchise. En effet, passionnée par la pierre, et spécialiste dans le conseil d’achat et d’investissement dans ce domaine, c’est tout naturellement que la femme d’affaires a décidé de mettre à profit ses compétences juridiques et financières, ainsi que son excellente connaissance du marché de l’immobilier local, en tant qu’ex-conseillère municipale de Martigues. « Je connais tous les principaux acteurs de la ville. De plus, ayant fait partie du paysage politique, je jouie d’une excellente notoriété ».

Chantal Bedoucha a tout naturellement fait le choix d’une enseigne qui correspondait à ses valeurs de qualité du service client mais aussi d’innovation, en faisant le choix de l’enseigne Guy Hoquet l’Immobilier. «J’ai cherché et trouvé un réseau qui m’offrait des outils efficaces pour optimiser mon activité et qui s’inscrivait également dans le domaine de l’innovation, notamment grâce aux Garanties».

Spécialisée dans le domaine Commerces et Entreprises, Chantal Bedoucha apporte ses conseils d’experte dans la gestion de projet pour les entreprises, dans un secteur étendu de Marseille jusqu’à Aix-en-Provence. : «Avec mon passé d’Expert-Comptable, en complément des services classiques d’une agence immobilière dans les domaines de la transaction et de la location aux particuliers, j’apporte à mes clients en plus du conseil immobilier, un conseil en fiscalité. J’ai été pendant six ans trésorière et membre d’une commission d’agrément pour une plateforme de création d’entreprise. La création d’entreprise, ça me connait !».

A propos de la franchise Guy Hoquet l’Immobilier

Avec 500 agences et cabinets d’affaires répartis sur le territoire français, mais aussi à l’international, le groupe Guy Hoquet figure parmi les leaders de la franchise immobilière en France. Guy Hoquet l’Immobilier est une société du groupe Nexity.
Guy Hoquet l’Immobilier a choisi de rompre avec l’image traditionnelle de l’agent immobilier pour devenir un véritable partenaire tout au long du parcours immobilier grâce à une ligne de conduite unique dans le métier.

Les derniers articles GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Les dernières ouvertures de la franchise Guy Hoquet l’Immobilier (2017)

par MA - 14 jours

La franchise Guy Hoquet l'Immobilier a été lancée en 1994. Cet acteur de la transaction immobilière résidentielle compte actuellement plus de 500 agences et cabinets d'affaires répartis sur le territoire français et à l’international.

Le réseau immobilier s'est fixé un objectif de 10 tonnes de Pièces Jaunes

par MA - 3 mois

Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier renouvelle son partenariat avec la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France en faveur de l’Opération Pièces Jaunes. Le réseau s'est fixé pour objectif de collecter 10 tonnes de pièces jaunes.

Le réseau Guy Hoquet s'installe dans le quartier Plaisance

par MA - 3 mois

Le réseau immobilier Guy Hoquet vient d'ouvrir une nouvelle agence à Paris, dans le 14ème arrondissement quartier Plaisance. L'enseigne compte désormais 500 points de vente répartis sur l'ensemble du territoire mais également à l'international.

Informations clés

  • Crée le: 07/10/14 06:00

Les franchises qui recrutent