MANGO

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 250000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

La franchise espagnole de prêt-à-porter femme Mango ouvre des boutiques homme

Forte de son succès sur le marché de l'habillement femme, la franchise Mango a développé sa version masculine qu'elle a baptisée He by Mango. Elle y propose une collection plutôt casual et des accessoires qui s'adressent au même profil de client que celui des boutiques Mango femme. En l'occurrence un homme de 25 à 35 ans qui suit les tendances mode et qui aime un style à la fois chic et décontracté.

La première boutique He by Mango de 120 m2 ouvrira à Toulouse au premier trimestre 2009 en face de la version femme Mango implantée depuis quelques mois.

Le concept de magasin est original par sa double entrée (une femme, une homme) ce qui permet d'avoir les 2 enseignes sur la même surface de vente. C'est à  Barcelone qu'a été testée le nouveau magasin de la franchise Mango et He by Mango avant d'être dupliqué en Espagne et à l'étranger.

Le rythme d'ouverture se veut plutôt rapide : pas moins de 10 par an et cela en privilégiant l'aménagement des magasins Mango femme existants en y ajoutant la version He by Mango ou en transformant les petites unités de Mango Femme en He by Mango.

L'enseigne homme est aujourd'hui distribué dans 42 pays dans 200 corners (6 en France) et les dirigeants veulent ainsi faire de He by Mango une marque autonome et reconnue.

Les derniers articles MANGO

Mango dévoile sa collection automne/hiver Mango Kids

par HK - 3 mois

La franchise Mango, enseigne espagnole de prêt-à-porter féminin présente depuis 1992 dans l’Hexagone, commercialise depuis 2013 une ligne bap...

Collection Automne-Hiver 2016 Violeta by Mango

par ST - 5 mois

Code de féminité Dans sa dernière collection...

La franchise Mango poursuit son changement de stratégie et présente ses nouvelles collections

par Dorsaf Maamer - 8 mois

La marque de prêt-à-porter espagnole Mango poursuit depuis février dernier sa nouvelle stratégie. Tous les 15 jours, les boutiques de l'enseigne renouvellent leurs collections et exposent les vêtements les plus "tenda...

Informations clés

  • Crée le: 27/11/08 01:00

Les franchises qui recrutent