DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Dietplus compte une nouvelle franchisée

Blagnac, ville de Haute Garonne (31) sera le théâtre, le 20 mai prochain de l’ouverture d’un nouvel espace Dietplus, spécialiste du rééquilibrage alimentaire et un des leaders du marché de la diététique. C’est sous cette enseigne que la toute nouvelle franchisée, Noëlle David, a choisi d’ouvrir son centre. 

La franchise : un accompagnement de chaque instant

Après des études en littérature anglaise, l’accès au secteur de la santé que souhaitait Noëlle David n’apparaissait pas comme une évidence, mais créer sa propre entreprise dans le cadre d’une franchise s’est avéré être la solution. En effet, intégrer un réseau permet, non seulement, de bénéficier de la notoriété et de l’image de celui-ci mais aussi de son expérience, et de ses outils. C’est bien sûr la sécurité qu’apporte le concept qui a séduit Noëlle David, mais si son choix s’est tout naturellement porté sur la franchise Dietplus, c’est surtout pour le savoir-faire et la méthode de rééquilibrage alimentaire reconnus de la marque, sans oublier que la plupart des compléments alimentaires commercialisés par celle-ci sont de fabrication française. Son choix arrêté, elle a ensuite suivi la formation assurée par Dietplus, particulièrement satisfaite de la souplesse de celle-ci, adaptée aux besoins et aux attentes des franchisés et de leurs clients. Et quand est venu le temps d’aborder l’aspect administratif pour concrétiser le projet, le réseau était toujours à ses cotés pour la soutenir et la guider dans ses démarches.

Une franchisée plus motivée que jamais

Aujourd’hui et à quelques jours de l’ouverture de son premier projet, si on demande à la nouvelle franchisée si elle s’est déjà fixé des objectifs, sa motivation et son implication sont telles qu’elle répond avec enthousiasme qu’elle prévoit d’ouvrir un deuxième centre Dietplus dans la région de Toulouse. Forte de son expérience toute neuve Noëlle David est prête à aborder son nouveau métier avec rigueur et professionnalisme, sûre de transmettre toute sa foi et sa motivation à ses futurs patients.


Si la franchise Dietplus vous intéresse, demandez la documentation

Les derniers articles DIETPLUS

Les nouveaux franchisés dietplus témoignent

par HK - 5 jours

Accompagnement du franchiseur, points forts du concept ou encore ambiance au sein du réseau, les franchisés dietplus témoignent.

Une franchisée dietplus remporte le trophée IREF

par HK - 16 jours

Christine Vermenouze, franchisée dietplus à Saint-Maximin, fait partie des lauréats du 29e concours «Meilleurs Franchisés & Partenaires de France» organisé par l’IREF.

La franchise Dietplus enrichit sa communication avec des témoignages

par MA - un mois

Dietplus a récemment apporté quelques modifications à sa communication avec des témoignages de clients, des recettes pratiques, légères et savoureuses

Informations clés

  • Crée le: 16/05/14 14:12

Les franchises qui recrutent