GENERALE DES SERVICES

Aide à domicile, ménage, jardinage Service à la personne âgée ou dépendante

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : FRANCHISE

La franchise de services aux particuliers récompensée au concours IREF 2011

Pour la deuxième fois consécutive, Générale des Services , la franchise de services aux particuliers, est récompensée au 24e concours IREF comme "Meilleur franchisé et Partenaire de France".
Cette année, c'est l'unité de franchise de Caen qui a été mise à l'honneur ! A sa tête, Nicolas Cordas, a ouvert son agence en octobre 2008. "Trois ans plus tard, explique la franchise de services dans un communiqué, il emploie plus de 40 salariés tous en CDI et réalise plus de 600 000 € de chiffre d'affaires."
Services aux particuliers et courtage en travaux
Cette agence Générale des Services, comme l'ensemble du réseau de franchise de services aux particuliers et courtage de travaux, offre des prestations de maintien à domicile, télé assistance 24h/24, transport avec véhicule équipé pour fauteuil, garde d'enfants et services aux familles, ainsi qu'un service de courtage de travaux fédérant des artisans tous corps d'état.
La franchise Générale de Services, en France, ce sont : 24 agences, 7 millions d'euros en volumes d'affaires au 1er janvier 2011, plus de 600 collaborateurs en CDI, plus de 400 artisans partenaires qualifiés, plus de 300 000 heures de prestations réalisées, plus de 5000 demandes de travaux, rénovations et dépannages (source : franchise Générale des Services).
Un concours qui valorise les franchises performantes
Créé en 2987, le concours "Meilleurs Franchisés et Partenaires de France" de l'IREF (Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de la Franchise) récompense les unités performantes des grandes enseignes nationales, celles qui comptent dans le paysage commercial de la France. Le concours est ouvert aux franchisés ou partenaires indépendants, présentés par leur franchiseur ou leur partenaire principal, qui se sont distingués au sein même de leur réseau. Les candidats peuvent être parrainés par une personnalité (banquier, expert-comptable, avocat, CCI, mairie...). Trois catégories de lauréats sont récompensées : "Espoirs de la Franchise et du Partenariat", "Meilleurs Franchisés et Partenaires de France", "Trophée International de la Franchise et du Partenariat"
Avec le résultat de la franchise Générale de Services dans la catégorie "Meilleurs Franchisés et Partenaires de France", c'est pour la deuxième fois depuis la création du concours IREF en 1987, qu'un réseau de franchises de services aux particuliers et de courtage en travaux est lauréat.
 Retrouvez d'autres franchises de services qui recrutent.
Audrey, rédactrice AC Franchise

Les derniers articles GENERALE DES SERVICES

Brèves de la franchise Générale des Services

par Dorsaf Maamer - un mois

La franchise Générale des Services bénéficie de plus de 15 ans d'expérience, compte une quarantaine d'agences en France, plus de 800 artisans partenaires qualifiés, et près de 1500 collaborateurs en CDI. ...

La franchise Générale des Services s’installe à Niort et à La Flèche

par Dorsaf Maamer - 6 mois

Après deux agences nouvellement ouvertes à Saint Malo et à Aix en Provence au cours du mois de mars 2016, Générale des Services s’installe à Niort (79) et La Flèche (72), ce qui porte à 44 le nombre de ses agences&nbs...

15eme séminaire de la franchise Générale des Services

par ST - plus d'un an

Membre de la Fédération du Service aux Particuliers ainsi que de la Fédération Française de la Franchise, la franchise Générale des Services est un réseau armé de 16 ans d’expérience de services aux particuliers. Avec ses 39 agences...

Informations clés

  • Crée le: 15/10/11 02:00

Les franchises qui recrutent