SUSHIWEST

Sushi

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de restauration à thème prévoit 15 ouvertures d'ici 2013

Après dix années d'existence, l'enseigne de restauration japonaise Sushi West se déploie en franchise. Son atout principal : une expérience forte et solide de l'exploitation de restaurants de Sushi à Paris. Le réseau compte maintenant 20 adresses en France dont 15 en région parisienne et 5 en province à Lyon, Toulon, Aix en Provence et 2 à Marseille. Elle prévoit son développement en France avec 15 ouvertures programmées d'ici 2 ans.
La franchise restauration Sushiwest propose un service de restauration sur place, de la vente à emporter, la livraison et la commande en ligne. Sushi West offre des produits ultra frais élaborés dans le respect de normes d'hygiène très strictes, garanties par le label Casher. Leur concept : sushis, makis, sashimis… Parce que chaque client est unique, Sushiwest propose de personnaliser vos bouchées et instaure dans sa nouvelle carte le Custumiz'me. : Vous choisissez vos ingrédients et Sushiwest crée en fonction de vos goûts et de vos envies.
Le concept s'implante sur des surfaces de 80 m2 avec une architecture très design et des tons gris/blanc ponctués de vert fluo. Les murs sont en bois rehaussés de sculptures en forme d'hameçons en relief. Un environnement très parisien pour des adeptes du poisson cru.
Très tendance depuis ces dernières années, le sushi reste un produit haut de gamme qui s'adresse à une clientèle urbaine et de catégorie CSP +.

Informations clés

  • Crée le: 09/04/11 02:00

Les franchises qui recrutent