COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Affiliation (franchise hors CEE)

La franchise de mode enfantine s'installe à Tourcoing

La franchise de mode enfantine aux couleurs vives voit naître une nouvelle boutique à Tourcoing en affiliation et continue ainsi son ascension dans le prêt-à-porter enfants.

La franchise La Compagnie des Petits se développe avec succès

Le 21 Janvier 2012, Messieurs Alexandre Roger et Fabien Zolciak ont ouvert un point de vente à Tourcoing, d'une surface d'environ 80 m2.
Monsieur Roger témoigne : "Cela fait déjà 15 ans que je travaille dans le textile et fort de mon expérience j'ai décidé de me lancer dans la mode enfantine avec mon associé Fabien Zolciak. C'est un secteur vivant et lorsqu'on se penche sur le marché du prêt-à-porter, on constate que la mode enfantine est un secteur porteur, en perpétuelle croissance, de nombreuses opportunités s'ouvrent donc à nous !
La franchise La Compagnie des Petits s'est très vite imposée par ses conditions de commission-affiliation avantageuses et par l'écoute particulière qu'offre l'équipe. Son univers joyeux ainsi que la qualité des collections nous ont également séduits. Je suis ravi de cette collaboration !"

Rejoindre la franchise de mode enfantine

Pour rejoindre l'enseigne, un apport personnel de 70 000 euros est nécessaire. Les futurs franchisés ont l'esprit commerçant et des qualités de gestionnaires et managers.
Pour plus de renseignements, demandez une documentation à la franchise La Compagnie des Petits.

Les derniers articles COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Se lancer en tant que franchisé La Compagnie des Petits

par DM - 18 jours

Créée en 1991, la franchise la Compagnie des Petits est spécialisée dans le prêt-à-porter pour les enfants de 0 à 10 ans. Lancée en franchise 3 ans après la date de sa création, l'enseigne compte aujourd'hui une centaine de points de vente implant...

La franchise La Compagnie des Petits signe un partenariat avec The Pokémon Company

par HK - 3 mois

La franchise La Compagnie des Petits lancera, dès le 12 mai, une collection complète à l’effigie de Pikachu et ses amis Pokémon. L’enseigne a en effet signé un partenariat d’un an avec The Pokémon Company à cet effet. De quoi faire le bonheur de s...

La franchise La Compagnie des Petits met ses collections bébés à l’honneur

par HK - 4 mois

La franchise La Compagnie des Petits communique régulièrement sur les nouvelles collections disponibles dans ses points de vente. De quoi donner des idées look aux parents et aux enfants et leur donner de se rendre en magasin. L’enseigne met actu...

Informations clés

  • Crée le: 25/01/12 01:00

Les franchises qui recrutent