LADY MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

La franchise de fitness pour femmes vous ouvre ses portes

La franchise Lady Moving, enseigne de fitness pour femmes du Groupe Moving, ouvre les portes d'un des centres de son réseau, à Orléans. L'occasion pour les clientes de découvrir le panel d'activités proposés les clubs, réservés uniquement aux femmes.

La franchise Lady Moving Orléans, un club qui bouge

Des portes ouvertes pour faire le plein de nouvelles activités en septembre dernier, des cours collectifs toujours plus en vogue (LES MILLS : Body combat, Body Vive, CX Worx, Sh'bam), un espace bien-être/esthétique avec une carte de soins exceptionnelle, et désormais, un partenariat avec l'évènement Urban Golf, le centre Lady Moving d'Orléans montre encore une fois qu'il est un acteur incontournable et représentatif du dynamisme de sa région !

Urban Golf est un concept développé par un groupe de d'étudiants en Marketing de l'Evénementiel Sportif et Culturel, à l'Institut d'Administration des Entreprises (IAE) d'Orléans. C'est aujourd'hui un rendez-vous important de la ville, et cela depuis sa création il y a maintenant 3 ans.

Avec pour objectif de promouvoir le golf en milieu urbain, ainsi que le développement durable, cet évènement fait intervenir différents partenaires, comme la Mairie d'Orléans, la République du Centre, BNP Paribas, Décathlon, FFGolf...

La franchise de fitness d'Orléans, quant à elle, proposera pendant cette journée exceptionnelle deux démonstrations de Zumba, une activité au top de la tendance (à 11h et 13h45).

Le programme de la journée

Le centre Lady Moving donne rendez-vous aux intéressés le samedi 16 mars de 11h à 17h, place de Loire à Orléans. Au programme de la journée :
• une initiation à la pratique urbaine du golf avec un parcours de 5 trous
• des ateliers pour retrouver les sensations ressenties sur un véritable terrain de golf (practices et simulateurs)
• un spectacle urbain de danses hip hop, trial…
Et d'autres activités tout au long de la journée
Pour plus d'informations, consultez notre dossier complet sur le sport en franchise.

Les derniers articles LADY MOVING

Le groupe Moving s’associe à Capzanine afin de consolider son développement

par HK - 2 mois

Capzanine, spécialisée dans le financement pour les PME, annonce sa prise de participation minoritaire dans le groupe Moving (Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park et Moving Express). Cette opération permettra au groupe de consolider...

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 7 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Brèves du groupe Moving

par ST - 7 mois

Le groupe Moving est composé de 212 clubs et de 5 enseignes: Clubs Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Parks by Moving et Moving Express. ...

Informations clés

  • Crée le: 15/03/13 01:00

Les franchises qui recrutent