HYPERBURO

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : CONCESSION DE MARQUE ET D'ENSEIGNE

La franchise de bureautique se donne les moyens de ses ambitions

Pour mieux servir son réseau et atteindre ses objectifs ambitieux, la franchise de distribution réorganise ses équipes et accueille de nouveaux collaborateurs.
De nouveaux arrivants pour un meilleur encadrement
Pour insuffler une nouvelle dynamique au réseau, la franchise de bureau vient de créer une Direction d'exploitation réseau. De nouvelles équipes ont été constituées et des compétences extérieures recrutées afin de mener à bien ces missions.
- Stéphane Bisiaux, à la tête de la direction d'Exploitation Réseau, sera force de propositions et chargé du suivi des grands chantiers qui permettront à la franchise de bureautique d'atteindre ses objectifs en termes de croissance économique et en particulier de fréquentation des magasins, mais aussi de développement du réseau.

- Jacques Pohier, directeur Développement, mettra son expertise au service des nouveaux franchisés afin d'affiner les critères d'implantation, le choix des zones commerciales et des emplacements… des futurs magasins. Son action consistera également à conseiller les franchisés actuels dans leurs propres stratégies de développement afin qu'à terme chacun gère plusieurs magasins.

- Agnès Aptel, responsable Animation, accompagnée de Bernard Corbion, sera l'interlocutrice privilégiée des franchisés pour plus de conseils et d'accompagnement dans l'animation commerciale des magasins. Son objectif, améliorer ou mettre en place tous les processus et outils porteurs de croissance.
Réaffectation des missions pour plus de rentabilité

Pierre Madec conserve la direction d'Enseigne avec pour missions la gestion du concept Hyperburo et le suivi des grands chantiers « produits » à venir. Il dirigera également les équipes fonctionnelles (Administratif, Contrôle de gestion, Informatique, Concept).
Garant du concept Hyperburo, il est parallèlement nommé Directeur Général du groupe des magasins intégrés (Hyperburo développement) qui sont de véritables laboratoires au réseau.

Les derniers articles HYPERBURO

Le réseau de bureautique annonce une nouvelle ouverture sur un marché à fort potentiel

par Céline Cotton - plus de 4 ans

La franchise Hyperburo annonce l'ouverture d'un nouveau point de vente, dans la région de la Lorraine et plus précisément dans le département de la Moselle. L'enseigne poursuit le développement de son réseau et recherche principale...

Le réseau de bureautique ouvre son 42ème magasin

par Céline Cotton - plus de 4 ans

La franchise Hyperburo ouvre son 42ème magasin basé à Auray dans la zone commerciale du centre E. Leclerc. Ce nouveau superstore d'une surface de 500 m² emploie 3 personnes. Rencontre avec le nouveau franchis...

Nouveau superstore dans le réseau de bureautique

par Céline Cotton - plus de 4 ans

La franchise Hyperburo ouvre un nouveau point de vente dans le département du Morbihan (56) à Auray. Créé en 1991, le réseau de bureautique c...

Informations clés

  • Crée le: 11/07/11 02:00

Les franchises qui recrutent