POINT SOLEIL

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise de bronzage présente son égérie et une nouvelle campagne marketing

Pour tout connaitre sur le bronzage au soleil et sur le bronzage en cabine, la franchise Point Soleil lance une grande campagne marketing et présente sa nouvelle égérie.

Une campagne marketing sur le bronzage

Du 15 mai au 15 juillet, la franchise Point Soleil a lancé une vaste campagne de sensibilisation dans l'objectif de pousser les français  à se poser les bonnes questions face à leurs expositions UV (solaire et cabine). Sur toutes les vitrines des centres Point Soleil, l'enseigne a posé des grandes affiches afin d'inviter les personnes à réaliser d'ici la fin de l'année, leur diagnostic solaire. Point Soleil dit que ce dernier a été mis au point en partenariat avec le département de dermatologie de l'hôpital Bichat-Claude Bernard de Paris. Il prend la forme d'un auto-questionnaire réalisable en 5 minutes environ. L'objectif est de prévenir les personnes présentant des risques d'éviter de s'exposer et de permettre à chacun, de clarifier sa sensibilité aux rayons UV (solaires ou en cabine) et définir son phototype grâce à quelques questions simples.

La nouvelle égérie de l'enseigne

Dans la continuité de la politique de prévention mise en place dans l'ensemble de ses centres, Point Soleil  présente Elsa comme sa nouvelle égérie virtuelle. Comme la majorité des personnes ont une idée déjà faite du bronzage en cabine, la mission d'Elsa est d'avancer des arguments concrets pour donner au bronzage en cabine sa vraie valeur. « Mettre en scène Elsa, c'est une façon originale pour nous d'en finir avec les fausses idées véhiculées sur le bronzage en cabine », affirme le président.
C'est sur son blog qu'Elsa poste ses articles, des commentaires et anecdotes afin d'éclairer au mieux ses lectrices sur les séances d'UV.

Développement

Avec un nouveau slogan "le bien-être est notre métier" la franchise Point Soleil offre à ses clients des prestations globales de détente et bien-être. Les centres proposent des séances de bronzage en cabine, des séances d'aquabiking (Diwabike) et de photo-rajeunissement (Diwalight). Fédérant un réseau de 120 centres en France, l'enseigne ambitionne d'ouvrir 10 autres centres en 2013.
Consultez les réseaux de franchise  de forme qui recrutent et regardez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de forme.

Les derniers articles POINT SOLEIL

Point Soleil poursuit son engagement pour la prévention du risque solaire

par MA - un an

L'enseigne, acteur du bronzage responsable s'est vue effectuer dans les centres de son réseau 40 000 diagnostics solaires. Afin de confirmer et d'encourager son action pour la prévention du risque solaire, Point Soleil promeut l’app...

La nouvelle gamme de soins solaires professionnels Point Soleil

par MA - un an

Point Soleil a développé une gamme complète de soins solaires professionnels, sans auto-bronzant ni paraben, testée sous contrôle dermatologique. Les produits sont à base d'Unipertan, un puissant mélange d'agents actifs biologiques,...

Reprendre une franchise et mettre en oeuvre les nouvelles prestations avec un apport personnel modeste

par MA - un an

Le réseau Point Soleil dispose actuellement d'une dizaine de centres à reprendre, en région parisienne. Il est à la recherche d’entrepreneurs indépendants désireux de se lancer en franchise. Lisez aussi nos articles sur la diversifi...

Informations clés

  • Crée le: 25/07/13 02:00

Les franchises qui recrutent