La franchise Carrément Fleurs, spécialiste de la vente de fleurs, poursuit sa croissance au premier semestre 2013, malgrè un contexte où le commerce de proximité continue d’être à la peine
Le réseau de fleuristes affiche en effet une nette amélioration de son chiffre d’affaires consolidé : + 62 % par rapport à la même période l’année dernière, avec une hausse de + 3 % à magasins constants.
Dans un environnement conjoncturel difficile, avec l’affaiblissement du pouvoir d’achat et la baisse des dépenses dans le secteur des loisirs, la franchise Carrément Fleurs tire son épingle du jeu et reste compétitive sur le marché. Le chiffre d’affaires consolidé de + 3 600 000 euros s’explique notamment par l’ouverture de cinq nouveaux points de vente fin 2012 – début 2013, et par l’évolution constante des 7 magasins déjà en place.
L’ouverture de Carrément Fleurs à la licence d’enseigne, en 2012, est un vrai succès. Les 5 magasins qui ont vu le jour tout au long de l’année, à savoir celui d’Aiguilhe, Cahors, Feurs, Mozac et Nîmes confirment tous la pertinence de leur chiffre d’affaires prévisionnel, ce qui permet au réseau de fleurs de conforter sa place dans le paysage français du marché de la fleur, et de lui offir un potentiel de développement fort.
Carrément Fleurs dispose d’un bilan sain, aux liquidités solides, et sa stratégie de développement, orientée vers le long terme, offre un tremplin attractif pour les futurs entrepreneurs désireux de rejoindre l’enseigne.
Carrément Fleurs a été créée en 2006 à Agen et se spécialise dans la vente et livraison de fleurs.
L’enseigne accueille tous les ans plus de 250 000 clients dans ses points de vente et souhaite poursuivre son développement en recrutant des franchisés sur toute la France.
De nombreuses opportunités d’ouverture sont à saisir. Pour plus d’informations, demandez une documentation à la franchsie Carrément Fleurs ici.