ESTHETIC CENTER

Institut de beauté, esthétique Bronzage Diététique et minceur

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de beauté sort la 4ème édition de son magazine

La franchise Esthetic Center, réseau d'instituts de beauté sans rendez-vous pour hommes et femmes, dévoile le nouveau numéro de son magazine Même Pas Mâle.

Même pas Mâle, 4ème édition du magazine Esthetic Center

Depuis son lancement en janvier 2013, le magazine Même Pas Mâle, lancé par le réseau d'instituts de beauté, a déjà fait des adeptes. Le nouveau chouchou de ces dames en est à sa 4ème édition, et l'enthousiasme ne fait que grandir. Pour preuve, le nombre de fans sur la page Facebook est passé de 8 000 au moment du lancement à près de 66 000 aujourd'hui.

Des rubriques spécialement conçues pour les clientes du réseau de beauté

Lancé dans les instituts de l'enseigne Esthetic Center, il a été très bien accueilli par les clientes. Dans une étude menée auprès de  6335 personnes, l'enseigne a pu déterminer quelles étaient les raisons du succès. Les lectrices raffolent des conseils beauté, des articles sur les prestations et les nouveautés en institut et des chroniques mêlant humour et mordant.

Et pour ceux qui préfèrent la lecture sur écran, le magazine est également consultable sur http://user-2564040879.publ.com/meme-pas-male-N4. A consommer sans modération !

Les derniers articles ESTHETIC CENTER

Beauty Success Group poursuit le développement de ses enseignes et implante une parfumerie à Abidjan

par MA - 15 jours

Beauty Success Group, à la tête des enseignes Beauty Success, Esthetic Center, Beauty Full Days, Tanguy Parapharmacie et Beauty Sisters, continue à développer ses enseignes en France et à l'international. Le groupe a inauguré en juin dernier une n...

Anniversaire de l'acquisition de la chaîne Esthetic Center par Beauty Success

par ac/js - 5 mois

En février 2016, le groupe a adopté un nouveau plan stratégique et s'est entouré de deux nouveaux partenaires financiers locaux....ce qui a permis au groupe d'aborder un nouveau tournant de son développement. Le rachat de la franchise Esthétic Cen...

Nouvelle identité pour la franchise Esthetic Center

par MA - 7 mois

Esthetic Center change de peau en s'offrant un nouveau concept d'institut, un nouveau logo et une déclinaison de son identité visuelle. La franchise, qui a été rachetée par le groupe Beauty Success en mars 2016, fait ainsi moderniser son image.

Informations clés

  • Crée le: 01/07/13 02:00

Les franchises qui recrutent