ADHAP SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise d'assistance à domicile renforce son réseau

Forte de 150 centres et relais de proximité la franchise Adhap Service se veut un des leaders sur le marché de l'aide à domicile. Elle  envisage un accroissement de son parc actuel et recrute de nouveaux franchisés.

Profil recherchés par la franchise Adhap Service

La franchise emploi actuellement 4500 salariés et a assuré 3 millions d'heures de prestations délivrées en 2011 auprès de 14 000 bénéficiaires. Cette franchise d'aide à domicile veut ouvrir son recrutement à de nouveaux adhérents mais demeure très rigoureuse dans la sélection des franchisés. Ces derniers doivent justifier d'une motivation et d'une éthique personnelle auxquelles doivent s'ajouter des compétences professionnelles et commerciales. Les profils recherchés par la franchise Adhap Service sont des personnes ayant de solides expériences en gestion d'entreprise, des compétences dans le domaine commercial et managérial et un sens aigu du service.

La proposition de la franchise d'assistance à domicile

Le franchisé est accompagné et formé au métier. Durant 5 semaines, il  découvrira tous les aspects qui composent la gestion d'un centre Adhap Service. Lors de l'ouverture, le franchisé sera accompagné pendant 7 jours. L'infirmière coordinatrice bénéficiera également d'une formation initiale.

Le franchisé signe un contrat de 7 ans. Il s'acquitte d'un droit d'entrée de 16 000€ (+14 000€ pour la formation) et d'une redevance de 1% de chiffre d'affaire en publicité nationale et de 1% au titre de la communication locale. Le franchisé est dans l'obligation d'intégrer au sein de son équipe un professionnel de santé.
Pour plus d'informations sur le secteur, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de services aux personnes qui recrutent et à visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de services aux personnes.

Les derniers articles ADHAP SERVICES

La franchise Adhap Services compte un nouveau centre à Vitrolles

par DM - 11 mois

L'enseigne spécialiste du maintien à domicile Adhap Services ouvre sa huitième implantation dans la région PACA. Situé à Vitrolles et géré pa...

A Meaux un nouveau centre franchisé Adhap Services propose ses services

par ST - un an

La franchise Adhap Services totalise plus de 150 centres  avec la nouvelle ouverture à Meaux. La dénomination de l’enseigne Adhap Service : « Aide à Domicile, Hygiène et Assistance aux Personnes » résume l’activité de la s...

La franchise Adhap Services s’engage pendant l’été

par Audrey Caudron - plus d'un an

La période estivale peut s’avérer compliquée pour les personnes fragilisées. Les enseignes de services à la personne l’ont compris et mènent des actions à l’arrivée des beaux jours. A l’image de la franchise Adhap Services qui a mis...

Informations clés

  • Crée le: 08/05/13 02:00

Les franchises qui recrutent