1er restaurant de l’enseigne de restauration à Toulouse

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / 1er restaurant de l’enseigne de restauration à Toulouse
  • Créé le : 07/05/2013
  • Modifé le : 12/09/2019
Pour la première fois en Midi Pyrénées, la franchise Memphis Coffee vient de s’implanter, à Toulouse, avec l’ouverture d’un restaurant de 450 m², sis au 347 avenue des États-Unis. Ce réseau de restauration rapide inspiré des ‘diners américains’ a recruté 25 salariés. Il est dirigé par le franchisé Benoit Niclot. Pour l’année 2013, sur une période de deux mois, l’enseigne a implanté cinq nouveaux restaurants.

Une nourriture qui se veut saine

Le style de l’Amérique des années 50 signe son design : banquettes pailletées rouges et bleues, sol à damiers noirs et blancs, escaliers et portes en inox, juke-box, etc Dans les restaurants Memphis Coffee, le service à table correspond aux attentes des consommateurs et la carte est composée de produits frais.
La fraîcheur est un critère de qualité puisque 80 % des ingrédients de ses recettes sont des produits frais et 20 % de surgelés. La viande hachée des burgers est limitée en matières grasses et préparée au moment de la commande, dans la cuisine du restaurant
Il n’y a pas moins d’une soixantaine de plats proposés, et six menus différents, y compris un menu spécial enfants. Et bien sûr, on trouve aussi, tous les aliments de base de la restauration rapide : hamburgers, salades, grill, etc. Tous les appétits, tous les goûts et toutes les envies y trouveront leur compte, soit avec un repas léger ou avec le gros ‘Crazy Memphis’, composé de 6 steaks et qui est le nec plus ultra de burgers.

A propose de Memphis Coffee

C’est dans les zones commerciales, près des centres de loisirs ou aussi dans les rues piétonnes des centres villes que s’implantent les restaurants de la chaîne Memphis Coffee. En générale, la zone de chalandise est de plus de 100 000 habitants.
Dans les restaurants d’une surface variant entre 400 et 500 m², la moyenne des repas servis est d’environ 1 200 couverts journaliers avec un ticket de 18 euros.
D’après un communiqué de presse de l’enseigne
Actualités de MEMPHIS

Memphis, concept mariant à la perfection « diner américain » et restaurant traditionnel, fait bénéficier ses clients d’une offre GROUPON exceptionnelle qui restera valable jusqu’au 22 septembre prochain, dans les restaurants participants du réseau. Nouvelle offre chez Memphis ! En ce moment et jusqu’au 22 septembre prochain, les clients de l’enseigne Memphis peuvent bénéficier de l’offre […]

Le réseau Memphis vient de lancer l’opération « Independence Weeks ». Durant tout le mois de juillet, les clients de l’enseigne peuvent commander le burger « Burn in the USA » à la crème de cheddar, à partir de 13.95 €. Une nouvelle opération promotionnelle chez Memphis Coffee L’opération « Independence Weeks » a démarré le 2 juillet dernier et continuera […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.