DOMIDOM SERVICES

Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise pour une durée de 5 ou 7 ans au choix

La franchise d'aide à la personne mise à l'honneur

La franchise d'aide à la personne Domidom est à l'honneur avec la récompense d'Eric LE DOUAIRON, Directeur des agences d' Eaubonne (Val d'Oise -95), de Pontivy (Morbihan -56) et de Palaiseau (Essonne -91). Il s'est vu attribuer le Trophée de « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France 2012 » organisé par L'IREF, la Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise.

UN RESEAU DE FRANCHISE QUI REVENDIQUE LA PROXIMITE CLIENT

Cette récompense met en valeur les revendications de proximité client et de services personnalisés qui, selon l'enseigne, sont au cœur de son savoir-faire. Le trophée récompense en effet les agences les plus performantes parmi les grandes franchises sur des critères de résultats économiques, vie du réseau, actions publicitaires, communication et insertion dans l'environnement local.
Créée en 2003, par Philippe AUSTRUY et Damien CACARET, deux spécialistes du secteur médical et hospitalier, la franchise Domidom compte aujourd'hui 60 agences en France et en prévoit quinze nouvelles d'ici fin 2013. Certaines régions françaises ne sont pas encore pourvues notamment sur la partie Est, Centre et Corse. L'enseigne est également présente en Belgique avec 11 unités qui proposent des services spécifiques comme des centrales de repassage et la livraison à domicile de produits d'entretien verts.

LE RESEAU DE FRANCHISE AFFICHE DES OBJECTIFS DE CROISSANCE

La franchise Domidom qui fêtera ses 10 ans l'année prochaine semble vouloir afficher des ambitions très volontaristes. Côté croissance, le réseau spécialisé dans les prestations d'aide ménagère, garde d'enfant et dépendance des personnes bénéficie d'un contexte économique plus favorable que beaucoup d'autres secteurs. Même si globalement le marché des services à la personne montre des signes de ralentissement, certains segments comme la garde d'enfant sont en hausse. Les objectifs de progression à deux chiffres ne sont donc pas hors de portée. Pour 2011, l'enseigne annonce un chiffre d'affaires de 15,5 millions d'euros qu'elle prévoit d'augmenter de 20 % en 2012-2013.
Article mis en ligne par Isabelle, Rédactrice AC Franchise

Les derniers articles DOMIDOM SERVICES

Un "droit de dormir avant de mourir pour ne pas souffrir"

par Source Domimag - 8 mois

Source le magazine Domimag de Domidom Heureux celui qui connait une fin de vie paisible car nombreux sont c...

La franchise Domidom accompagne le franchisé en amont de l’ouverture de son agence

par Audrey Caudron - plus d'un an

Sur le marché des services à la personne, la franchise Domidom est référente dans les prestations indispensables à l'aide au domicile des personnes dépendantes, âgées ou handicapées. Soucieuse d’accompagner ses franchisés en am...

Carte des franchises existantes et des zones disponibles

par AD - plus d'un an

DOMIDOM a déjà créé un réseau de plus de 30 agences en propre et plus de 45 en Franchise en propre en France. Voici la carte des implantations existantes et des zones prioritaires à couvrir. ...

Informations clés

  • Crée le: 27/11/12 01:00

Les franchises qui recrutent