CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Cash Express vue par BFM TV

A 48 heures de Noël, BFM TV s’est intéressée à un mode de consommation qui s’est démocratisé, celui  de l’achat de produits d’occasion.

Pour ce faire, la chaîne a réalisé un reportage dans un magasin aux couleurs de Cash Express.

Les fêtes de fin d’année sous le signe des produits d’occasion

La franchise Cash Express a mis en place un concept bien abouti qui profite autant aux vendeurs qu’aux acheteurs des produits d’occasion. A la clé : un mode de consommation malin (le vendeur se sépare d’objets dont il n’a plus besoin en se faisant de l’argent et l’acheteur profite de ces articles à un prix beaucoup plus raisonnable) et responsable (puisque les objets ont droit à une 2e vie).

BFM TV s’est intéressé à ce mode de consommation en se rendant dans un magasin Cash Express.  Constat : le choix est large et les prix sont de 30 à 70% moins chers qu’en neuf.
Frédéric, le directeur du magasin, explique que les clients sont de plus en plus nombreux à se tourner vers les produits d’occasion.

Résultat : ils peuvent, avec un même budget, faire plus plaisir à leurs proches avec des produits préalablement testés.

Les autres vidéos de CASH EXPRESS

La franchise Cash Express au JT de TF1

par HK - un mois

Le JT de TF1, de février 2015, s’est intéressé à l’achat-vente des articles d’occasion et s’est donc tourné vers l’enseigne leader de son marché : la franchise Cash Express.

Le JT de France 2 braque ses projecteurs sur la franchise Cash Express

par RH - 6 mois

Le JT de France 2 s'est intéressé aux Smartphones d'occasion, un marché en plein essor où le consommateur n'est pas à l'abri des arnaques. Pour faire la lumière sur les risques potentiels et la meilleure façon d'éviter les mauvaises surprises, l'é...

CASH EXPRESS: Sa nouvelle campagne Publicitaire

par Stéphanie Brassart - plus de 5 ans

Cash Express est une franchise de l'occasion en cash. Créée en 2002, l'enseigne permet aux particuliers de vendre leurs produits en étant payés directement, et aux acheteurs de faire de bonnes affaires parmi des produits d'occasion garantis le plu...

Informations clés

  • Crée le: 30/07/18 10:00

Les franchises qui recrutent