CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Cash Express vue par BFM TV

A 48 heures de Noël, BFM TV s’est intéressée à un mode de consommation qui s’est démocratisé, celui  de l’achat de produits d’occasion.

Pour ce faire, la chaîne a réalisé un reportage dans un magasin aux couleurs de Cash Express.

Les fêtes de fin d’année sous le signe des produits d’occasion

La franchise Cash Express a mis en place un concept bien abouti qui profite autant aux vendeurs qu’aux acheteurs des produits d’occasion. A la clé : un mode de consommation malin (le vendeur se sépare d’objets dont il n’a plus besoin en se faisant de l’argent et l’acheteur profite de ces articles à un prix beaucoup plus raisonnable) et responsable (puisque les objets ont droit à une 2e vie).

BFM TV s’est intéressé à ce mode de consommation en se rendant dans un magasin Cash Express.  Constat : le choix est large et les prix sont de 30 à 70% moins chers qu’en neuf.
Frédéric, le directeur du magasin, explique que les clients sont de plus en plus nombreux à se tourner vers les produits d’occasion.

Résultat : ils peuvent, avec un même budget, faire plus plaisir à leurs proches avec des produits préalablement testés.

Les autres vidéos de CASH EXPRESS

Témoignage de Benoît Durand, franchisé Cash Express à Paris 13

par MA - 17 jours

Benoît Durand est un franchisé du réseau Cash Express installé dans le 13ème arrondissement de Paris. Il confie que les résultats qu'il a obtenu sont tout à fait en accord avec ce qui était convenu.

Reconversion professionnelle réussie ! Manuel Duhalde, franchisé Cash Express à Saint-Brice-sous-Forêt témoigne

par Dorsaf Maamer - un mois

Après une première expérience dans le domaine de l'informatique, Manuel Duhalde, franchisé Cash Express à Saint-Brice-sous-Forêt, décide de changer de métier et de rejoindre Cash Express. Il nous explique son quotidien de franchisé, son parcours a...

Cash Express vu par ses franchisés

par HK - 3 mois

Avec plus de 6 milliards d’euros de CA, le marché de l’occasion se porte merveilleusement bien. A ce marché porteur s’ajoute le savoir-faire de la franchise Cash Express. Savoir-faire qui permet d’attirer et de fidéliser les clients (45% des clien...

Informations clés

  • Crée le: 30/07/18 10:00

Les franchises qui recrutent