BROCHETTES & CIE

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : licence de marque

La franchise Brochettes & Cie: nouveau restaurant à St Jean de Vedas

Après la Lorraine, la franchise Brochettes & Cie investit le Sud en s'installant à St Jean de Vedas, près de Montpellier en zone commerciale. Cette enseigne de restauration Grill, récompensée comme Meilleur Espoir de la Franchise 2008 a ouvert ses portes au public Vendredi 14 Novembre.

Boucherane et Jacques Calmet, anciennement gérants du restaurant Le Capion à Gignac, vous accueillent désormais dans leur restaurant Brochettes & Cie, spécialiste de la brochette.

Disposant de 140 places assises le restaurant, spacieux, offre pour autant une atmosphère paisible et conviviale grâce à l'agencement du mobilier. La disposition des chaises de bar et tables hautes en wenge ou banquettes de cuir et tables basses permettent de recréer l'ambiance de salons privés tel des boudoirs.
Rouge, Chocolat, et Beige, les couleurs de la salle sont chaudes et donnent une dynamique à l'espace.
Le soir ou en hiver, placée au milieu, la cheminée de pierres blanches, crépitante et lumineuse, intensifie la plénitude de cet univers chaleureux. Aussi lorsque les températures sont plus fraîches, les grandes baies vitrées permettent de savourer les rayons de soleil durant le repas.
Durant la belle saison, la terrasse semi couverte fait profiter du beau temps et d'une vue verdoyante entre palmiers et pins.

En cuisine, chez Brochettes & Cie, la brochette est la reine.
De l'entrée au dessert, fruits, légumes, viandes et poissons, se dégustent sur de longs pics. La carte met à l'honneur un large de choix de grillades qui s'accompagnent de pommes de terre rôties « maison » dans une cocotte en fonte et de mille et une sauces.
Le plat « Phare » de la carte est la Potence. Il s'agit là d'un assortiment de 8 minis-brochettes servies pour deux personnes sur un support en fonte. Viandes ou viandes et poissons, cette formule révèle aux plus gourmets la variété de la carte.
Pour la première fois depuis la création du concept en 2003 le grill s'intègre dans la salle de restaurant. Tel un magicien sur un podium, le grillardin s'exécute à la vue des clients dans la préparation des plats pour ainsi partager son travail. Un spectacle pour les yeux qui offre la possibilité de suivre la préparation d'une assiette.

Ouvert tous les jours de 11h45 à 14h30 et de 18h45 à 23h00, le restaurant en franchise Brochettes & Cie invite à passer un agréable moment de détente, dans un environnement où la sérénité est le maître mot.
COMMUNIQUE

Les derniers articles BROCHETTES & CIE

Brochettes,& Cie, une jeune franchise française de restauration qui monte

par - plus de 7 ans

Les restaurants à thème rencontrent un vif succès depuis quelques années et la franchise Brochettes & Cie surfe sur cette vague en dévelo...

La franchise Brochettes & Cie dépasse les frontières !

par - presque 8 ans

Après une première participation au salon de la franchise à Paris, où le réseau de franchise Brochettes & Cie s'est vue récompensée par l...

PLF triomphe avec les espoirs de la franchise

par - plus de 8 ans

L'édition du Salon de la Franchise 2008 de Paris a fermé ses portes Lundi 17 mars dernier, après 4 jours de représentation durant lesquels le Groupe PLF, développeur des enseignes de restauration Brochettes & Cie et Les Moulins ...

Informations clés

  • Crée le: 05/12/08 01:00

Les franchises qui recrutent