GLASTINT

Centre auto et Station service Entretien et rénovation

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise automobile poursuit son développement

La franchise Glastint poursuit son développement. En effet, depuis le mois de janvier, la franchise de traitement de vitrages a accueilli 7 nouveaux centres au sein de son réseau, qui en compte désormais 69 : Villebon sur Yvette ; Aix en Provence – Béthune (satellite) ; Viry-Chatillon ; Brive ; Aubagne ; Arles.
Deux ouvertures sont prévues avant la fin de l'année 2009 : Montélimar et Lille 2.

Les raisons de la réussite de la franchise

Le succès de la franchise Glastint s'explique notamment par son évolution continue, les formations permanentes qu'elle propose à ses franchisés, notamment pour le marché du bâtiment, l'ouverture de nouveaux centres de cette franchise de traitement de vitrages mais aussi la mise en place d'accords cadres et de partenariats.
Avec plus de 20 ans d'expérience dans la distribution du traitement de vitrages, dont 8 ans en franchise, Glastint s'est imposé comme le premier réseau de traitement de vitrages en France, exerçant son activité dans 2 domaines différents : le bâtiment et l'automobile.
La franchise Glastint met en avant son engagement dans la cause environnementale en contribuant aux économies d'énergie (le traitement de vitrage permet de baisser la consommation de climatisation ou de chauffage, et réduit par conséquent la production de gaz à effet de serre).


D'après un communiqué
Cette enseigne fait partie du secteur de la franchise d'automobile  qui sont en cours de recrutement. Regardez aussi nos vidéos sur les franchises d'automobile.

Les derniers articles GLASTINT

La franchise Glastint veut ouvrir une centaine de centre d'ici 5 ans

par MA - un mois

L'enseigne Glastint relance son développement et ambitionne d’ouvrir une centaine de centres d’ici 5 ans. Rappelons que le développement du réseau d’expert de la pose de film (Automobile et Bâtiment) et du remplacement de vitrage avait été freiné ...

La SACDE détient désormais 20 % du capital de la franchise Glastint

par MA - 5 mois

Glastint, réseau de 65 centres franchisés spécialisés dans le traitement de vitrage automobile et bâtiment, annonce l'ouverture de son capital à la SACDE à hauteur de 20 %. Après trois ans d'incertitudes, l'enseigne semble enfin avoir les moyens d...

Glastint en phase de relance de son développement

par ST - 11 mois

Trois années de pause ont été nécessaires à la franchise Glastint pour assurer son évolution. L’enseigne a travaillé sur 3 chantiers : la Réglementation sur le surteintage des vitres avant des véhicules avec l’ intégration d’un nouv...

Informations clés

  • Crée le: 14/11/09 01:00

Les franchises qui recrutent