MIDAS

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Jean Christophe Merger a racheté un centre franchisé Midas en Seine et Marne

Un centre franchisé Midas vient de changer de mains. Jean-Christophe Merger, un ancien du secteur des équipementiers automobiles qui a aussi travaillé au siège de Midas est devenu franchisé en Seine et Marne. Ce n'est pas la première fois qu'un salarié du siège de Midas devient franchisé Midas et c'est bon signe. AC Franchise a aussi compté dans son équipe un ancien salarié Midas devenu franchisé du réseau et son expérience de franchisé l'avait satisfait. Il n'y avait renoncé que pour raisons familiales.

Midas compte 13 centres dans le département de la Seine-et-Marne

Suite à cette ouverture qui a eu lieu le 4 janvier dernier, le réseau Midas compte désormais 13 centres dans le département de la Seine-et-Marne. L'enseigne, proposant une offre complète de produits et services automobiles, est présente en France depuis plus de 35 ans et compte un total de 343 implantations.
Le centre de Chelles (Département 77) propose à sa clientèle des services rapides d’entretien et de réparation automobile toutes marques qui couvrent 100 % de l'entretien régulier des véhicules. Parmi les services les plus connus de l'enseigne:
  • La Révision: alternative à la révision des constructeurs
  • Pack Dépollution Habitacle: la solution proposée par Midas afin d'améliorer la qualité de l’air intérieur du véhicule

Les derniers articles MIDAS

Reprises et nouvelles créations au sein de la franchise Midas

par HK - 10 jours

Forte d’un concept ayant largement prouvé son efficacité et d’une notoriété grandissante, la franchise Midas poursuit son maillage territorial au rythme qu’elle s’est fixée. L’enseigne a ainsi signé trois reprises et quatre nouvelles ouverture...

Franchise Midas : succès du dispositif d’entretien connecté

par HK - un mois

L’innovation tient une place importante dans le concept de la franchise Midas. L’enseigne vient d’ailleurs de lancer Midas Connect, une application qui permet aux conducteurs de gérer leur entretien automobile depuis un Smartphone.

Midas vous donne rendez-vous au Salon de la franchise

par HK - 4 mois

La franchise Midas sera installée au stand E38 lors du Salon Franchise Expo Paris qui se tiendra du 12 au 22 mars Porte de Versailles. L’occasion pour les porteurs de projets d’entrer en contact avec l’enseigne et de s’informer en détail sur les ...

Informations clés

  • Crée le: 18/01/16 14:20

Les franchises qui recrutent