Le groupe Mobivia (Midas, Norauto…) acquiert Skruvat

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le groupe Mobivia (Midas, Norauto…) acquiert Skruvat
  • Créé le : 02/01/2016
  • Modifé le : 02/01/2016
Dix huit mois après l’acquisition de Bythjul, spécialiste nordique de vente en ligne de pneumatiques et de jantes, le groupe Mobivia, leader européen de l’entretien et de l’équipement de véhicules multimarques (avec Norauto, Midas, Carter-Cash, Synchro Diffusion…), acquiert Skruvat, le leader scandinave du e-commerce de pièces automobiles. A travers cette opération, le groupe Mobivia entend consolider ses positions à l’international, particulièrement dans les pays nordiques, et développer son activité e-commerce.

A propos du groupe Mobivia

Créé il y a plus de 45 ans, le leader européen de l’entretien et de l’équipement de véhicules multimarques, Mobivia réunit plus de 11 000  collaborateurs répartis dans six activités et 15 entreprises fédérées par une même mission : making mobility easier. Le groupe Mobivia propose à ses clients des solutions adaptées à leurs besoins de mobilité pour faciliter leur déplacement et le rendre plus propre, plus sûre et plus économique. C’est en ce sens que le Groupe a créé en 2010 Via-ID, incubateur d’entreprises dédiées aux nouvelles mobilités : de la mobilité urbaine à la mobilité partagée en passant par la voiture connectée. 

A propos de Skruvat

Présent en Suède, en Norvège, en Finlande et au Danemark, Skruvat est le leader de la vente de pièces et d’accessoires auto en ligne dans les pays nordiques. Créé en 2008 en Suède par deux entrepreneurs, Roberth Risberg et Peter Jakobsson, Skruvat propose des pièces et accessoires automobiles de qualité à des prix concurrentiels ainsi que l’option click & fit. Depuis sa création, l’entreprise qui s’appuie sur un réseau de 2 000 garages partenaires, a répondu aux besoins de plus de 500 000 clients B2C et B2B. 
Actualités de NORAUTO

Le réseau Norauto a ouvert, le 7 juillet dernier, un nouveau centre à Saint Maximin La Sainte Baume. Cette ouverture a été possible grâce à Vincent Nappa, mécanicien d’origine et passionné de voitures qui a une véritable expertise dans l’entretien automobile. Norauto ouvre une nouvelle franchise à Saint Maximin La Sainte Norauto détient actuellement 410 […]

Pour rentrer en contact avec ses futurs franchisés, le réseau Norauto organise 2 types de rencontres : découverte virtuelle de la franchise et les Journées Découvertes de la franchise. D’autre part, l’enseigne participe aux salons dédiés à la franchise. Ne ratez pas les rendez-vous suivants ! Norauto organise 2 types de rencontres pour recruter ses futurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.