Le réseau Midas participe au Salon de l’Entreprise de Toulouse

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Midas participe au Salon de l’Entreprise de Toulouse
  • Créé le : 18/11/2015
  • Modifé le : 30/11/2020

Le réseau Midas participe aujourd’hui 18 et demain 19 novembre au Salon de l’Entreprise de Toulouse. Ce Salon lui permettra de rencontrer les porteurs de projets. Le spécialiste de l’entretien de proximité et des services rapide automobiles toutes marques, sans rendez-vous, a réalisé plus de 20 ouvertures sur l’année 2014 – 2015.

Midas au Salon de l’Entreprise de Toulouse

Le Salon de l’Entreprise de Toulouse qui se tient le 18 et 19 novembre sera donc l’opportunité de rencontrer Midas.
L’enseigne vise à nouveau une vingtaine de créations en un an et propose également une quinzaine de dossiers de reprises de centres. Ces reprises sont situées dans des villes à fort potentiel.
Trois sites sont d’ores et déjà identifiés, avec des projets validés, et en recherche de futurs dirigeants dans la région toulousaine.
L’enseigne recherche des candidats de qualité afin d’accompagner le développement du réseau que ce soit pour la création ou la reprise de centres déjà existants.

Actualités de MIDAS

Leader mondial de l’entretien et des services automobiles, Midas met toute son expertise depuis plus de 40 ans au service de la sécurité et du confort de conduite de plus de 10 millions de clients. Du 16 au 20 novembre 2020, l’enseigne a souhaité réaffirmer ses engagements en participant à une opération spéciale dédiée à […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Même si la période de confinement a eu des conséquences assez lourdes sur l’économie, certaines enseignes, telle que la franchise Midas, a profité de cette période pour travailler sur la digitalisation de la relation client. Une belle reprise dès le déconfinement Suite à un arrêt brusque de l’activité durant le 1er confinement, le réseau Midas […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
JFG Clinic

Concept Novateur Haut de Gamme pour la beauté / minceur

Apport : 30 000€

CA moyen : 245 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.