IN&FI CREDITS

Assurance et services financiers

Apport personnel minimum : 6000 EUR

Type de contrat : franchise -Affiliation

In&Fi Crédits accueille cinq nouveaux courtiers et ouvre une nouvelle agence en Franche-Comté

Le réseau national  de courtage en crédits, In&Fi Crédits qui compte  près de 300 collaborateurs,  100 agences, réparties dans 22 régions et 51 départements, a annoncé l'ouverture  d'une  nouvelle agence en Franche-Comté et l’accueil  de cinq nouveaux courtiers, répartis dans quatre régions Midi-Pyrénées (Toulouse),  Nord-Pas-de-Calais (Cambrai),   PACA (Nice) et Rhône-Alpes (Aubenas) et (Lyon).  L'accueil de ces cinq courtiers ainsi que l'ouverture de la nouvelle agence en Franche-Comté  ont pour objectif, selon Pascal Beuvelet,   président fondateur du réseau,  d'offrir aux clients plus de proximité.

Les nouveaux courtiers In&Fi Crédits

C'est Laurent Vacher,  26 ans, ancien directeur d'agence  BNP Paribas et ancien courtier  en crédit IOBSP chez Evolufi, qui intègre l'agence de  Toulouse (Haute-Garonne) en tant que courtier affilié immobilier, au sein de la 3ème implantation du réseau dans le département (la 6ème de la région).  

Ancien conseiller de vente au magasin Boulanger, chef de secteur pour la société Passat,  responsable-adjoint du magasin de téléphonie mobile Tel and Com et responsable de secteur pour Sofinco,  Mathieu Noiraud, 37 ans,  rejoint la 5ème agence In&Fi Crédits dans le département (la 8ème de la région), en tant que   courtier affilié, spécialisé dans le rachat de crédits.

Kévin Lefebvre, 32 ans,  intègre la 1ère implantation du réseau dans le département (la 5ème de la région), où il officie comme courtier affilié, spécialisé dans les crédits immobiliers.  Kévin  bénéficie d'une grande   expérience dans le secteur bancaire, principalement au sein du groupe Société  Générale, et puis en tant que  chargé d’affaires clientèle  professionnelle au sein de la Société Marseillaise de crédit.

Ancien gestionnaire du patrimoine de SCI des Prades et  responsable de SCI rue de Fort (Aubenas) et de la SCI 1984,  Jean-Romain Ribeyre, 30 ans, rejoint la 2ème implantation In&Fi Crédits dans ce département (la 9ème de la région), comme courtier affilié, spécialisé dans les crédits immobiliers.

Notaire assistant de 2005 à 2014 au sein de la SCP Barthelet-Tamborini-Landreau,  Rémi Chanellière, 32 ans,   intègre la 5ème implantation In&Fi Crédits dans ce département (la 9ème de la région), comme courtier affilié, spécialisé dans les crédits immobiliers. 

A propos d'In&Fi Crédits

Créé par  Pascal Beuvelet,  le réseau  In&Fi Crédits conseille et accompagne   les particuliers dans la recherche du meilleur crédit grâce à ses partenaires bancaires.  Présent à travers  100 agences en France et près de 300 collaborateurs, In&Fi Crédits occupe la   5ème place des opérateurs nationaux. Avec plus de   6500 dossiers de crédit réalisés en 2013, pour une distribution globale de près d’un milliard d’euros et un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros,  le réseau  est notamment référencé par : BNP Paribas, Banques Populaires, BPE, Caisse d’Epargne, CIC, Crédit Agricole, Crédit Foncier de France, CGI, Crédit Foncier d’Alsace-Lorraine, Crédit Mutuel, HSBC, LCL, GE Money Bank, Société Générale, Sygma Bank, Créatis. 

Les derniers articles IN&FI CREDITS

Faire partie du réseau In&Fi Crédits

par MA - un mois

In&Fi Crédits, spécialiste du courtage en crédit et du conseil aux particuliers dans leurs recherches de financements, affirme être ouvert à tous les profils. Cette franchise qui évoluerait sur un marché en pleine expansion garantit également prop...

Le concept In&Fi

par Dorsaf Maamer - un an

Le réseau national de courtiers spécialistes du crédit In&Fi Crédits négocie pour ses clients les meilleures offres en prêt imm...

Les franchises de courtage de crédits proposent une nouvelle carrière aux banquiers

par Dorsaf Maamer - un an

Le secteur bancaire, particulièrement celui de la banque de détail, est confronté à de nombreux défis résultant notamment de la baisse d...

Informations clés

  • Crée le: 17/03/15 08:18

Les franchises qui recrutent