Factory & Co

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : EUR

Type de contrat : franchise

Inauguration du premier franchisé pour Factory & Co

La franchise Factory & Co, chaine de restaurant proposant des recettes artisanales d’inspiration new yorkaise, vient d’inaugurer son 4ème point de vente. Il s’agit du premier franchisé de l’enseigne de restauration rapide qui espère en ouvrir d’autres.

Une 4ème implantation

Suite à ses implantations à la Rive gauche, à Bercy Village et à Aéroville, c’est au sein du Centre commercial les 4 temps à La Défense, que le premier franchisé du réseau Factory & Co a ouvert le 6 Novembre dernier.  Ces sont divers gourmandises sucrées ou salées que les clients pourront découvrir au sein de l’établissement. A toute heure de la journée, le service se veut irréprochable et l’accueil chaleureux. La déco est comme la cuisine, d’inspiration retro New Yorkaise avec un mélange de pop culture.

La carte se compose de burgers, bagels, de salades mais aussi des gourmandises telles que diverses pâtisseries américaines, des smoothies, des cheesecakes, des smoothies et des frozen yogurt.

Pour toute information complémentaire, visitez les réseaux de franchise de restauration rapide qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de restauration rapide

Informations clés

  • Crée le: 04/12/14 00:13

Les franchises qui recrutent