GLUP'S

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Franchise

GLUP'S/ RELAY: accord entre deux numéros 1...

GLUP'S/RELAY : LE N° 1 FRANÇAIS DU BONBON VRAC CONCLUT
UN PARTENARIAT AVEC LE LEADER DU COMMERCE
DEDIE AU SERVICE DES VOYAGEURS


La marque enseigne GLUP'S (40 magasins en France – groupe Geslot S.A.) vient de signer un partenariat avec RELAY (850 points de vente – groupe Hachette Distribution Services).
Avec la première implantation fin août 2004 d'un " méga corner " - juxtaposé au tout nouveau magasin de la jeune enseigne développée par RELAY : " QUAND LE CHAT N'EST PAS LÀ " - au cœur de l'Aéroport de Nice Côte d'Azur, GLUP'S pénètre sur le marché international des voyageurs.
"GLUP'S/QUAND LE CHAT N'EST PAS LÀ" : innovant "tandem" au credo ludique
Sur ce site, en complément de l'univers " grenier " de " jouets, jeux et loisirs créatifs " qui caractérise l'enseigne "QUAND LE CHAT N'EST PAS LÀ ", le concept global développé par RELAY inclut désormais une offre confiserie quasi exhaustive. 60 références de bonbons conditionnés dans autant de tubes translucides sont désormais réunies sur les 30 m2 occupés par GLUP'S. Afin de s'harmoniser avec l'univers des diverses enseignes du groupe Hachette présentes dans l'aérogare, l'espace confiserie revêt cette fois des tonalités jaune et crème (contre jaune et blanc pour les magasins traditionnels sous enseigne GLUP'S).
Ce nouveau module de distribution s'inscrit dans une logique de 15 années de collaboration entre la société Geslot S.A. et l'enseigne RELAY.
Depuis le 20 août, l'expérience pilote de l'Aéroport de Nice Côte d'Azur propose un tandem des plus originaux. Le dernier né de la chaîne " QUAND LE CHAT N'EST PAS LÀ " offre un accès direct dans l'espace gourmandise GLUP'S. Toutes deux dotées d'une identité forte et d'un credo ludique, les enseignes visent respectivement deux cibles complémentaires : les enfants et les adultes.
Dans une démarche de diversification de l'offre distribution et afin de capitaliser sur des valeurs d'image et de qualité, ce duo pourrait être prochainement étendu à d'autres sites.
En contrepartie, ces accords permettraient à la chaîne de confiserie de conforter son territoire de marque sur une nouvelle typologie d'emplacements commerciaux. Cette stratégie parallèle ne modifie en rien la volonté de GLUP'S d'étendre son parc de magasins en franchise sur l'hexagone. Pour mémoire, le potentiel d'expansion de l'enseigne est estimé à 80 boutiques.

Les derniers articles GLUP'S

L'enseigne du bonbon nous emmène autour du monde

par Audrey Caudron - plus de 3 ans

La franchise Glup's* vient de lancer une opération de communication tout à fait innovante. Elle sponsorise le tour du monde de deux voyageurs, qui ont pour mission de goûter les confiseries du monde entier et d'en faire des reportag...

La franchise de confiserie ne manque pas d'idées pour dynamiser son concept

par Audrey Caudron - 4 ans

La franchise Glup's semble trouver désormais des moyens pour rendre son concept plus riche et attractif. Son actualité ? La sortie d'un livre...

La franchise de confiserie a surfé avec humour sur les présidentielles

par Audrey Caudron - plus de 4 ans

Glup's a choisi l'humour pour une campagne marketing originale. Du 15 avril au 15 mai 2012, elle lançait l'opération "Glup'seurs, élisez votre président...!" Avec près de 31 % des suffrages, c'est le produit Bellafraise qui est élue...

Informations clés

  • Crée le: 02/12/04 01:00

Les franchises qui recrutent