Qui sera l’égérie de Body One. Le nom reste un secret. L’information est encore confidentielle. Pourtant, c’est sûr, Body One cherche sa muse et ce sera un mannequin célèbre.
C’est là l’une des raisons qui ont montivé l’entrée en bourse de l’enseigne de lingerie à petits prix. Body One souhaite dynamiser sa communication et avait de gros besoins financiers pour ses ambitions.
De plus, sa simple entrée en bourse a été l’occasion pour les frères Serussi de parler longuement de leur réseau. Le message a été bien reçu par les milieux financiers : sur les 500.000 actions mises à disposition, plus de 860.000 titres ont été demandés.
L’opération revient pour les principaux actionnaires (Marc et Alain Serussi) à céder à peine 15% du capital de Body One. Elle permet surtout de lever un million et demi d’euros qui vont financer de nombreux projets.
D’abord la communication mais aussi les moyens humains. Des recrutements sont en cours : de nouveaux responsables du réseau mais aussi un chef de produit.
Les boutiques continuent à se multiplier dans l’Hexagone avec 35 ouvertures cette année alors que l’objectif reste de 30 par an. Le nombre de candidats à la franchises (une centaine) permet au réseau de se développer sereinement. Il a déjà atteint les 95 unités en France et cherche à des implantations autour de Paris et dans le Sud.
Body One ne s’aventure pas trop à l’étranger et attend 2006 pour penser réellement à l’international. En attendant, des contrats se signent en Belgique ou au Japon.