Franchise YAMAMAY
La franchise Yamamay a été fondée en 2001 par Gianluigi Cimmino. Au départ, il s’agit d’une affaire familiale. Après avoir travaillé dans le domaine des sous-vêtements, Gianluigi Cimmino décide de monter sa propre structure en Italie. Il est épaulé par son père et sa fille. Aujourd’hui, cette franchise de lingerie poursuit aujourd’hui son développement.
Tour d’horizon de la franchise Yamamay
Cette franchise de lingerie propose des ensembles de sous-vêtements, des collants, ainsi que des vêtements inspirés par le style lingerie, avec notamment des drapés ou des broderies. Elle décline également une collection dite « basique » avec des sous-vêtements confortables et discrets. Autre proposition : les sous-vêtements qui redessinent et galbent la silhouette. Enfin, elle présente des collections par saison afin de suivre les dernières tendances de la mode. Pour compléter son offre commerciale initiale, la franchise Yamamay a ajouté une gamme de cosmétiques : crèmes, vernis, et parfums.
Le développement de la franchise Yamamay
Cette franchise de lingerie souhaite continuer son expansion et cible des emplacements à fort potentiel commercial. La franchise Yamamay affirme fournir une aide logistique à toutes ses boutiques concernant la gestion des stocks. Son but : qu’ils impactent au minimum les profits réalisés. Elle a créé un centre de formation baptisé « Yamacademy ». Celui-ci délivre des sessions de formations commerciales et managériales. Il offre la possibilité d’accéder à de la documentation traduite en différentes langues.
Nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de lingerie qui recrutent.