DDP WOMAN

Apport
20 000€
Droit d'entrée
8 000€
Formation
Oui
Demander une documentation
La franchise DDP Woman crée et commercialise des vêtements féminins. Cette enseigne de prêt-à-porter veut poursuivre le développement de son réseau de boutiques en France et à l’international.

La proposition de la franchise DDP Woman

La franchise DDP Woman étudie tout projet de création de boutique venant d’investisseurs intéressés par l’univers de la mode féminine. Cette enseigne de prêt-à-porter privilégie à cet effet les voeux d’implantation dans les centres villes d’agglomération d’au moins 25 000 habitants.

La franchise DDP Woman dit apporter son soutien et son assistance dès le début du projet. En outre, l’enseigne met son expertise en matière commerciale et promotionnelle au service des nouveaux franchisés afin que ceux-ci disposent des meilleures conditions pour lancer et pérenniser leur activité.

Le secteur de la mode vous passionne ? Découvrez d’autres réseau de prêt-à-porter féminin qui franchisent

Actualités du secteur Mode et prêt à porter femme

La mode femme est le plus gros marché de la franchise de prêt à porter. Fréquence des achats, évolution de la mode font que ce secteur offre de nombreuses possibilités. Ouvrir une boutique de prêt-à-porter féminin est passionnant. La concurrence vous permet de choisir entre franchise et commission - affiliation.

L’enseigne Mondial Tissus accueille son nouveau point de vente de SAUMUR !

Enseigne experte et leader du secteur du tissu et de la mercerie, mais aussi véritable référence sur le marché de la décoration, Mondial Tissus a l’honneur d’annoncer l’ouverture de son tout nouveau point de vente situé à SAUMUR.

De Vivarte à La Chapelle, l’enseigne Naf Naf désormais sous direction Asiatique !

Créée en 1973, Naf Naf est une enseigne de mode et de prêt-à-porter féminin.
Cédé en 2018 par Vivarte et aujourd’hui propriété du groupe chinois La Chapelle, la marque écrit une nouvelle page de son histoire.

Le réseau Sergent Major opte pour les solutions Telelogos pour digitaliser ses points de vente

Dans l’ensemble du réseau Sergent Major, plus de 600 tablettes Honeywell ont été mises en place en tant qu’outil d’aide à la vente, mais aussi pour la gestion des démarques, la réception des colis et la prise de photos. La flotte de devices est pilotée à distance, par les équipes techniques, via le logiciel CLYD.

Plus d'actualités

Actualités du réseau DDP WOMAN

Un réseau multiplié par trois en un an : une performance pour la franchise mode

Depuis que DDP a choisi d’abandonner l’homme au profit de la femme, la franchise de boutiques mode n’arrête pas d’ouvrir des magasins. Son cur de cible est la femme de 30/40 ans et les adolescentes avec sa griffe Mademoiselle DDP. Son style féminin urban chic s’adresse à une femme citadine et active. En un an […]

DDP Woman : une transformation réussie

La marque au petit bonhomme jaune destinée aux adolescents (Doc Dupond) a pris un virage à 360° pour devenir DDP Woman. Elle s’est orientée exclusivement depuis quelques années sur le prêt-à-porter femme dans un style urban bobo chic qui semble lui réussir. Son offre s’adresse aux femmes de 25-35 ans citadines et actives. La marque est […]

La marque de mode DDP veut muscler son réseau

La marque enseigne de mode urban chic DDP Woman est entièrement dédiée à une jeune femme citadine, qui cherche une mode option bobo, féminine et dynamique. Cette enseigne était à l’origine une marque pour les garçons (Dock Dupont) et son nouveau positionnement femme semble lui réussir puisqu’elle prévoit des ouvertures de points de vente en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu