Exit les garçons, place à une griffe Ddp entièrement dédiée à une jeune femme urbaine, qui cherche une mode option chic bobo, féminine et dynamique. Les collections sont là pour le démontrer : Les robes sont imprimées et ultra colorées, le jean est revisité et se décline en sarouel ou avec des coupes larges, les petits hauts aiment la superposition des matières et des coloris. Bref, un style bien identifié qui vise une cliente à la pointe des tendances de la mode branchée.
Un repositionnement pour cette marque qui se décline aussi en version junior avec la ligne mademoiselle Ddp (cible les 8-18 ans). Elle a conservé aussi sa griffe plus haut de gamme Double One.
La marque dispose d’une vingtaine de boutiques, une quarantaine de corners dans les grands magasins et est diffusées chez de nombreux commerçants multimarques. Elle cherche son expansion plutôt sous la forme d’affiliation.
Fondée en 1996, Ddp a abandonné petit à petit la cible qui avait fait sa notoriété, mais qui a grandi et n’a plus trouvé chez Ddp ce qui lui plaisait. Aujourd’hui Ddp est une marque de mode pointue exclusivement féminine.