LA FEE MARABOUTEE

Apport
50 000€
Droit d'entrée
10 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise La Fée Maraboutée, entreprise de prêt-à-porter féminin est née en 1996 à Roanne dans la Loire. L’enseigne se développe en franchise depuis 2000. La marque de vêtements de milieu de gamme compte aujourd’hui des boutiques franchisées sur tout le territoire français. L’entreprise intègre le groupe Dzeta Conseil en 2010 qui tout en croissant à l’international multiplie ses franchises en France pour se rapprocher de la clientèle. Sa gamme s’élargit avec la griffe adolescente Lolita et les accessoires vendus en succursale, en franchise ou dans des boutiques multimarques.

Joëlle Pellegrin a pris les commandes de la Fée Maraboutée en janvier 2018.

Des franchises au plus près de la clientèle

La franchise de prêt-à-porter La Fée Maraboutée recherche des partenaires dans des villes petites et moyennes dans toute la France. Pour réussir leur activité en franchise, les candidats doivent aimer l’univers de la mode, avoir l’esprit d’entreprise, une expérience réussie dans la vente de prêt-à-porter. Cependant, des personnes en reconversion souhaitant s’investir dans cette activité ont également leur chance si elles ont une bonne connaissance du marché local. Elles bénéficieront de l’appui du réseau, des collections en constante évolution et d’un catalogue en ligne.

Actualités du secteur Mode et prêt à porter femme

La mode femme est le plus gros marché de la franchise de prêt à porter. Fréquence des achats, évolution de la mode font que ce secteur offre de nombreuses possibilités. Ouvrir une boutique de prêt-à-porter féminin est passionnant. La concurrence vous permet de choisir entre franchise et commission - affiliation.

L’enseigne Mondial Tissus accueille son nouveau point de vente de SAUMUR !

Enseigne experte et leader du secteur du tissu et de la mercerie, mais aussi véritable référence sur le marché de la décoration, Mondial Tissus a l’honneur d’annoncer l’ouverture de son tout nouveau point de vente situé à SAUMUR.

De Vivarte à La Chapelle, l’enseigne Naf Naf désormais sous direction Asiatique !

Créée en 1973, Naf Naf est une enseigne de mode et de prêt-à-porter féminin.
Cédé en 2018 par Vivarte et aujourd’hui propriété du groupe chinois La Chapelle, la marque écrit une nouvelle page de son histoire.

Le réseau Sergent Major opte pour les solutions Telelogos pour digitaliser ses points de vente

Dans l’ensemble du réseau Sergent Major, plus de 600 tablettes Honeywell ont été mises en place en tant qu’outil d’aide à la vente, mais aussi pour la gestion des démarques, la réception des colis et la prise de photos. La flotte de devices est pilotée à distance, par les équipes techniques, via le logiciel CLYD.

Plus d'actualités

Actualités du réseau LA FEE MARABOUTEE

La franchise La Fée Maraboutée ouvre un nouveau magasin dans le XVIème arrondissement Parisien !

Marque de luxe accessible, La fée maraboutée étend son réseau avec l’arrivée d’un nouvel établissement à Paris 16

La franchise de mode féminine est rachetée par Silverfleet Capital

Dans un communiqué de décembre 2012, le fonds d’investissement Silverfleet Capital*, spécialiste européen du rachat de moyennes entreprises, annonçait avoir finalisé le rachat  de la totalité du capital de la franchise de prêt-à-porter La Fée Maraboutée auprès de Dzeta Conseil. Un nouveau tournant donc pour l’enseigne de mode féminine qui continue son déploiement en France et à l’étranger et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu