Franchise SKECHERS
La franchise Skechers a vu le jour en 1990. Au départ, il s’agit d’une société familiale fondée par Robert et Michael Greenberg. Aujourd’hui, l’enseigne de chaussures veut gagner en visibilité en France.
La franchise Skechers : des modèles pour tous les styles
Cette enseigne de chaussures a ouvert sa première boutique dans les années 2000 à Paris, dans le quartier des Halles. Elle propose des chaussures pour toute la famille, avec un ticket moyen de 50 euros. Le secteur qui domine reste néanmoins celui des enfants. La franchise Skechers mise sur des modèles qui sont à mi-chemin entre la mode et le sport. Elle affirme que leur principale qualité est le confort. Dernière nouveauté : la marque propose des chaussures dont la semelle a été spécialement étudiée pour remodeler le corps et améliorer la circulation sanguine.
Les besoins en recrutement de l’enseigne de chaussures
La franchise Sktechers revendique actuellement des centaines de magasins dans le monde ainsi qu’un chiffre d’affaires de 2 milliards d’euros. Son objectif est de déployer son réseau en France. Les lieux ciblés par la franchise de vente de chaussures sont les curs de ville, les galeries commerciales ou les ZAC.
Des franchises de chaussures recrutent. Découvrez-les !