WEINBERG

Apport
40 000€
Formation
Oui
CA réalisable
350 000€
Demander une documentation

La franchise Weinberg, est une marque de prêt-à-porter féminin moyen-haut de gamme, fondée en 1946 et existant en franchise depuis 1984. Weinberg habille la femme mûre de 45 ans et plus en proposant des articles de qualité, allant de la taille 38 au 52, tant par la coupe que par les matières. Ses tissus sont d’origine européenne ainsi que la confection dont une partie est fabriquée dans le Cher.

Deux griffes pour un réseau de franchises

La franchise de prêt-à-porter Weinberg, après quelques difficultés dans les années 2000, relance l’ouverture de boutiques en franchise depuis 2008 en développant de nouveaux partenariats. Les collections de vêtements et accessoires se déclinent sous deux griffes : Weinberg et Wbg, avec de nouveaux modèles pour suivre le goût des femmes citadines.

L’enseigne Weinberg souhaite ouvrir des boutiques en franchise dans les grandes villes en France et à l’étranger. Le goût pour la mode allié à une envie d’entreprendre et d’investir dans l’univers de l’habillement féminin sont des atouts pour réussir. Une expérience réussie dans le prêt-à-porter est un avantage.

N’hésitez pas à consulter les recrutements des réseaux de franchise de mode, prêt à porter et bijoux. Des vidéos sur les franchises de mode, prêt à porter et bijoux sont aussi en ligne.

Actualités du secteur Mode et prêt à porter femme

La mode femme est le plus gros marché de la franchise de prêt à porter. Fréquence des achats, évolution de la mode font que ce secteur offre de nombreuses possibilités. Ouvrir une boutique de prêt-à-porter féminin est passionnant. La concurrence vous permet de choisir entre franchise et commission - affiliation.

L’enseigne Mondial Tissus accueille son nouveau point de vente de SAUMUR !

Enseigne experte et leader du secteur du tissu et de la mercerie, mais aussi véritable référence sur le marché de la décoration, Mondial Tissus a l’honneur d’annoncer l’ouverture de son tout nouveau point de vente situé à SAUMUR.

De Vivarte à La Chapelle, l’enseigne Naf Naf désormais sous direction Asiatique !

Créée en 1973, Naf Naf est une enseigne de mode et de prêt-à-porter féminin.
Cédé en 2018 par Vivarte et aujourd’hui propriété du groupe chinois La Chapelle, la marque écrit une nouvelle page de son histoire.

Le réseau Sergent Major opte pour les solutions Telelogos pour digitaliser ses points de vente

Dans l’ensemble du réseau Sergent Major, plus de 600 tablettes Honeywell ont été mises en place en tant qu’outil d’aide à la vente, mais aussi pour la gestion des démarques, la réception des colis et la prise de photos. La flotte de devices est pilotée à distance, par les équipes techniques, via le logiciel CLYD.

Plus d'actualités

Actualités du réseau WEINBERG

Une ligne de vêtements rajeunie dans le réseau de franchise prêt à porter

La franchise Weinberg n’est pas une nouvelle franchise, elle est sur le marché du textile femme depuis plus d’un quart de siècle. Weinberg habille la femme mûre de 50 ans et plus en proposant des articles de qualité tant par la coupe que par les matières. Ses tissus sont d’origine européenne ainsi que la confection. […]

L’enseigne de prêt-à-porter féminin résiste encore et vise la rentabilité à court terme

Fondée par Sammy et Maurice Weinberg puis repris par J.B Prot et ensuite par P. Bouygues, le réseau de franchise Weinberg a connu des jours meilleurs et vient d’être mis en redressement judiciaire. Le tribunal de commerce de Bourges lui a cependant accordé encore une chance à condition de démontrer la viabilité de l’entreprise. Cette […]

Plus d'actualités

Fermer le menu