La franchise Sugar a été fondée en 1975 à Marseille. Cette marque de prêt-à-porter féminin s’adresse à un public allant de 35 à 60 ans. L’origine de la franchise réside dans la création du débardeur féminin, concept repris par un nombre incalculable de modistes depuis. Cette première pierre à l’édifice de la franchise Sugar trouve son prolongement aujourd’hui dans une proposition de garde-robes classiques et distinguées où la clientèle féminine trouvera tout pour la satisfaire.

Proposition de la franchise Sugar

Développée via des commerçants indépendants, l’enseigne de prêt-à-porter féminin trouve sa place dans des surfaces allant de 40 à 70 m2 où les franchisés pourront organiser leurs espaces comme ils le voudront. Afin d’attirer de nouveaux adhérents, l’on peut préciser que le chiffre d’affaires moyen d’un commerce issu de la franchise Sugar dans une commune de 150.000 habitants oscille entre 400.000 et 1,2 million d’euros.

N’hésitez pas à consulter les recrutements des réseaux de franchise de mode

Actualités du secteur Mode et prêt à porter femme

La mode femme est le plus gros marché de la franchise de prêt à porter. Fréquence des achats, évolution de la mode font que ce secteur offre de nombreuses possibilités. Ouvrir une boutique de prêt-à-porter féminin est passionnant. La concurrence vous permet de choisir entre franchise et commission - affiliation.

L’enseigne Mondial Tissus accueille son nouveau point de vente de SAUMUR !

Enseigne experte et leader du secteur du tissu et de la mercerie, mais aussi véritable référence sur le marché de la décoration, Mondial Tissus a l’honneur d’annoncer l’ouverture de son tout nouveau point de vente situé à SAUMUR.

De Vivarte à La Chapelle, l’enseigne Naf Naf désormais sous direction Asiatique !

Créée en 1973, Naf Naf est une enseigne de mode et de prêt-à-porter féminin.
Cédé en 2018 par Vivarte et aujourd’hui propriété du groupe chinois La Chapelle, la marque écrit une nouvelle page de son histoire.

Le réseau Sergent Major opte pour les solutions Telelogos pour digitaliser ses points de vente

Dans l’ensemble du réseau Sergent Major, plus de 600 tablettes Honeywell ont été mises en place en tant qu’outil d’aide à la vente, mais aussi pour la gestion des démarques, la réception des colis et la prise de photos. La flotte de devices est pilotée à distance, par les équipes techniques, via le logiciel CLYD.

Plus d'actualités

Fermer le menu