Franchise LIU JO
La franchise LIU JO propose des vêtements pour femme, homme et enfant. Fondée en Italie, cette enseigne de prêt à porter est implantée dans 28 pays. Une expansion qu’elle entend poursuivre, notamment en France.
L’historique de la franchise LIU JO
L’aventure commerciale de cette enseigne de prêt-à-porter commence en 1990. Deux frères, Marco et Vannis Marchi, lancent leur première collection pour femme. La marque mise sur un positionnement haut de gamme, avec une mode glamour et sophistiquée. Très vite, suivent des gammes d’accessoires et de chaussures. Pour ses campagnes de communication, la marque fait appel à de grandes stars internationales : Kate Moss pour sa collection Jeans 2012-2013. L’un de ses produits phares est le jean «bottom up », qui possède une coupe spécifique destinée à mettre en valeur les formes féminines.
La politique de recrutement de la franchise LIU JO
En France, les premières ouvertures de la franchise de prêt à porter ont eu lieu à Paris, rue Saint-Honoré en 2008, puis boulevard Saint-Germain en 2010. Elle dispose également d’un corner permanent aux Galeries Lafayette.
Consultez les recrutements des réseaux de franchise de prêt-à-porter pour femme.