UCAR

Location de voiture

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Franchise automobile : un réseau en forte croissance !

La franchise UCAR, première réseau français de location de véhicules en Low Cost sur le créneau de la location " multidurée ", a connu un fort développement en 2008. En effet, la franchise de location automobile a enregistré la création de plus de 21 agences sur tout le territoire français.

Deux années charnières pour la franchise

2008 est pour le réseau de franchise UCAR une année majeure car pour la première fois depuis sa création l'enseigne est représentée à l'étranger sous un format master franchisé : au Maroc.
En ce début d'année 2009, l'objectif de la franchise de location automobile est clair : doubler le nombre d'ouvertures par rapport à 2008.
Treize agences vont très prochainement ouvrir leurs portes et, depuis le début de l'année, le réseau a enregistré l'arrivée de trois nouveaux membres ( Aix les Bains, Clermont Ferrand, Vannes).
De manière à augmenter sa visibilité auprès des entrepreneurs, UCAR sera présent ce premier trimestre 2009 à deux salons :
• 4 & 5 Février 2009 : Salon des Entrepreneurs Palais des Congrès Paris
• 13 au 16 mars 2009 : Franchise Expo Porte de Versailles Paris


D'après un communiqué
Voir toute l'actualité des franchises d'automobile. De nombreuses vidéos sur les franchises d'automobile sont aussi en ligne.

Les derniers articles UCAR

UCAR signe un nouveau contrat de location avec Volkswagen Group France

par Dorsaf Maamer - 7 mois

Une nouvelle offre de mobilité visant à équiper les concessions Volkswagen Véhicules Particuliers et Véhicules Utilitaires d’une offre V...

Des franchises placées au coeur de la demande

par Sonia Tajouri - presque 4 ans

Des unités placées au coeur de la demande Pour les particuliers comme pour les entreprises les agences Ucar sont de grandes unités ex...

Le PDG du réseau de location de voitures passe à la télé... incognito !

par Audrey Caudron - plus de 4 ans

PDG de la franchise d'Ucar, Jean-Claude Puerto Salavert participait récemment à une émission de télévision ("Patron incognito sur M6) dans laquelle, un peu grimé, il se faisait passer pour un chômeur en réinsertion auprès des salari...

Informations clés

  • Crée le: 27/01/09 01:00

Les franchises qui recrutent