Eldorauto s'est lancé en franchise

Eldorauto s'est lancé dans la franchise en 2003. L'enseigne aux grandes surfaces spécialisées dans la vente d'équipements automobiles et de voitures neuves a participé au salon de la Franchise.
Eldorauto espère atteindre 100 points de vente en France et couvrir l'ensemble du territoire. Elle part d'abord à la conquête des villes de plus de 200 000 habitants. Le challenge est-il possible ? Avec le même concept ? La chaîne ne dispose pour l'heure que d'une dizaine de magasins, essentiellement concentrés dans la seule région parisienne.
Gros investissements en vue pour le candidat et nécessité absolue de vérifier la rentabilité des centres existants avec soin et méthode. La concurrence de Feu Vert et Norauto crée une sérieuse barrière.
Séverine Grumiaux

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 6 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 6 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 8 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 29/07/03 02:00

Les franchises qui recrutent