WELDOM

Bricolage et jardinage

Apport personnel minimum : 250000 EUR

Type de contrat : cooperative

Des spécialistes du bricolage et de l'équipement de la maison

Des spécialistes du bricolage et de l'équipement de la maison

Premier groupement de commerçants indépendants spécialisé dans le bricolage et l'équipement de la maison, Weldom s'implante en secteur rural ou rurbain sur des surfaces moyennes de 1500 m².

Une clientèle variée

Weldom propose des magasins de proximité s'adressant à une clientèle variée qui recherche un magasin réunissant dans un même lieu bricolage, décoration et aménagement de l'habitat.

Une offre diversifiée

Les magasins Weldom proposent une offre diversifiée en bricolage et décoration, compétée, en fonction de la zone de chalandise, par des gammes périphériques en jardinerie, matériaux et arts ménagers.

Weldom

Weldom fédère son réseau de coopératives autour de valeurs fortes: la simplicité, la proximité avec le client, le professionalisme et le service.

Une équipe de professionnels

Hommes de métier, les équipes et les dirigeants de Weldom sont toujours disponibles pour assister et conseiller les clients pour leur permettre de mener à bien leur projet.

Des prix compétitifs

Son appartenance au groupe ADEO (Leroy Merlin) permet à Weldom d'afficher des prix toujours plus compétitifs.

Les derniers articles WELDOM

WELDOM élargit ses horizons

par ST - 12 mois

Crée en 1993, la franchise WELDOM commence par s’installer dans le département de l’Oise, plus précisément à Breuil Le Sec, qui reste aujourd...

Franchise Weldom: Transfert, agrandissement et E-Réservation

par MA - 2 ans

Le réseau Weldom, spécialisé dans le bricolage et l'équipement de la maison, confirme son engagement dans le cross-canal et agrandit plusieurs de ses magasins. ...

De nouveaux magasins « petite ville » pour la franchise de bricolage

par Sonia Tajouri - plus de 3 ans

Fédérant un réseau de 221 magasins qui emploient au total 4 000 salariés, la franchise Weldom génère plus de 800 millions d'euros de chiffre d'affaire. Sur un marché difficile, l'enseigne de bricolage, adossé au groupe ADEO, enregi...

Informations clés

  • Crée le: 06/02/08 12:35

Les franchises qui recrutent