LADY MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Déjà deux nouveaux centres pour 2008!

Avec déjà deux ouvertures depuis le début du mois de janvier, Lady Moving annonce la couleur de l'année 2008, qui devrait être riche en nouveautés. L'enseigne a ouvert deux nouveaux centres de remise en forme début janvier à Vannes et à Angers.
En moins d'une semaine, Lady Moving Angers a déjà reçu une centaine de visiteurs, curieux de découvrir le concept original de parcours fitness 30 min pour les femmes. La franchisée Carine Gauthier démarre donc son activité en fanfare et devrait atteindre ses objectifs rapidement !
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lady Moving multiplie les ouvertures.... mais aussi les partenariats !
LADY MOVING de Courbevoie Paris La Défense a été sélectionné par Nintendo France pour tester leur prochain produit « La Wii Fit », qui est la « Wii » du Fitness. C'est une exclusivité française car à ce jour AUCUN journaliste ou particulier ne l'a vue, touchée ou essayée !

LADY MOVING  organise les 5 et 6 février prochain une animation dans le centre de Courbevoie autour de ce jeu et les adhérentes pourront l'essayer et la tester en avant première avant son lancement au printemps 2008 en France.

N°1 en France et n°5 en Europe, le Groupe Hebe souhaite atteindre les 100 centres pour 2008.

Les derniers articles LADY MOVING

Les dernières actualités du Groupe Moving

par MA - 1 jour

Le groupe Moving qui a signé un partenariat avec l’ouvrage Manger et Bouger au Féminin affirme proposer à ses adhérents des plannings de cours privilégiant les activités d'endurance. Le spécialiste français du Fitness depuis 32 ans a, par ailleurs...

Le groupe Moving s’associe à Capzanine afin de consolider son développement

par HK - 3 mois

Capzanine, spécialisée dans le financement pour les PME, annonce sa prise de participation minoritaire dans le groupe Moving (Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park et Moving Express). Cette opération permettra au groupe de consolider...

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 8 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Informations clés

  • Crée le: 05/02/08 01:00

Les franchises qui recrutent