HYPERMINCEUR et EsthétiqueMinceur

Diététique et minceur

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : licence de marque

Des réunions trimestrielles productives

La 4ème réunion s'est déroulée le 29 septembre à Paris 2ème, plus de 25 franchisés sont venus de Nancy, Vésoul ou Rueil Malmaison et même Mme Berger de Budapest a fait l'honneur de sa présence.
Les réunions trimestrielles permettent aux franchisés de se rencontrer, d'échanger leurs idées. De nouveaux moyens de communication et de commercialisations ont été proposés.
Effectivement la réussite des centres Hyperminceur s'associe au faible investissement : actuellement les moins chers du marché de l'amincissement avec les appareils ( cellu M6, Sorisa ) et produits ( Thalgo, Algotherm, Phyt's, Bio Natural) les plus connus et les plus qualitatifs.
Le trafic dans les centres, le  nom très porteur et les outils de communications permettent de générer 3 à 6 passages minimum car le marketing direct est bien maîtrisé. La commercialité entraîne à vendre des cures considérées comme le coeur de métier.
Dans un centre, il est possible de faire uniquement de l'amincissement ou de développer aussi des activités complémentaires comme coiffure, UVA, sauna, hammam, épilations, soins du visage et autres.
Pour mémoire HyperMinceur a des centres à Paris 6ème, 13ème, 14ème, 15ème, 17ème, Toulouse, Bordeaux1, Bordeaux ( Caudéran), Boulogne, Issy les Moulineaux, Aulnay, Boissy St Léger, Troyes, Le Mans, la Rochelle, Toulouse, Lyon 3, Pontoise, Versailles, Cambrai, Fréjus, Chelles, Compiegne, Nancy, Suresnes, Vésoul, Grenoble, Metz, La Guadeloupe, Fort de France, Vannes, Morsang, Budapest et prochainement sur Paris 2ème, 8ème, 10ème, 11ème, 16ème, Casablanca, Asniéres.
De nouveaux candidats sont devenus HyperMinceur, notamment Le Havre, Paris 5eme, Nevers et Quimper pour des ouvertures prévus en novembre et décembre 2005.
Dominique Deslandes

Les derniers articles HYPERMINCEUR et EsthétiqueMinceur

Ouverture de nouveaux centres Alesia Minceur

par Janine Mhamdi - plus de 3 ans

Le Groupe Alesia Minceur qui se développe dans le secteur du bien-être et de l'esthétique continue son développement avec l'implantation de 1...

La franchise vient d'ouvrir des unités au Maroc et en Russie

par Audrey Caudron - 5 ans

Hyperminceur est un centre dédié à l'amincissement et au raffermissement créé en 2001. Le réseau de franchises spécialisé dans la beauté* compte plus de 80 points de vente en France et à l'étranger dont notamment au Maroc. ...

Zoom sur la franchise beauté

par MARTINE MALATERRE - presque 6 ans

Hyperminceur est un centre dédié à l'amincissement et au raffermissement. Le réseau de franchises compte plus de 81 points de vente en France...

Informations clés

  • Crée le: 14/11/05 01:00

Les franchises qui recrutent