HAPPY

Fleuriste

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

De l'inédit chez Happy : Une première boutique entre en gare !

C'est fin mars que Jean Luc COHEN, nouveau franchisé Happy a ouvert un magasin au cœur de la Gare de l'EST.
Implantée dans un lieu stratégique de Paris où transitent près de 32 millions de visiteurs par an, la boutique Happy de la Gare de L'EST représente la vitrine de l'Enseigne pour les pays de l'Europe de l'Est, le Luxembourg, l'Allemagne et bien d'autres destinations.
La société ALTAREA, qui s'est vue confier le projet de réaménagement de la Gare de l'Est prévoit la création de 5 400 m² de boutiques.
Cet espace commercial prendra place entre les halls Alsace et Saint-Martin. Un accès direct depuis le métro fera de ce lieu le véritable trait d'union de la gare. Outre les activités habituellement présentes (journaux, cadeaux, cafés et grignotage), l'offre commerciale sera élargie aux services de « convenience », ainsi qu'aux domaines des loisirs, culture, et équipement de la personne. La boutique Happy s'inscrit parfaitement dans ce nouvel univers de consommation : rapidité d'achat et profusion d'une offre produits originale.
On retrouve chez Happy à la Gare de l'Est, les fleurs à la tige, les compositions florales, le barakado (cœurs, nounours, coccinelles, …).
La gare de l'Est, qui voit aujourd'hui transiter 32 millions de personnes par an, verra sa fréquentation augmenter de 2 millions dès l'ouverture du TGV Est en juin prochain.
L'Enseigne Happy, qui n'en finit pas de séduire à dores et déjà programmé 7 nouvelles ouvertures aux quatre coins de la France d'ici fin avril.
Le réseau comptera une trentaine de boutiques en France et à l'International à Fin 2007.

Les derniers articles HAPPY

Au Nom de La Rose dans le giron d' EMOVA Group

par ST - 7 mois

EMOVA Group qui exploite 300 points de vente sous enseigne Monceau Fleur, Happy et Rapid'flore se porte acquéreur d’un autre réseau de fleur sous l’appellation Au Nom de La Rose. Cette enseigne compte 74 points de vente en France et...

La franchise Monceau Fleurs repart de l'avant

par DM - plus d'un an

Dix-huit mois après son rachat par le fonds de retournement Perceva, le groupe EMOVA qui exploite les trois enseignes : Monceau Fle...

Des franchises qui fleurissent un peu partout en France

par Sonia Tajouri - presque 3 ans

Spécialisée dans la  vente de fleurs et de végétaux en libre-service, le groupe Monceau Fleurs poursuit l’implantation de ses différentes enseignes sur tout l’Hexagone. Le groupe a été racheté par Perceva.  Monceau Fleurs,...

Informations clés

  • Crée le: 09/04/07 02:00

Les franchises qui recrutent