CUISINELLA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : concession

Cuisinella : des cuisines qui donnent envie !

Avec son caisson blanc incliné, symbole de l'identité décalée de la marque, et un coloris de bardage «taupe», Cuisinella veut inscrire les façades de ses points de vente dans un souffle moderne, créant une rupture avec les codes traditionnels du secteur.

Une volonté de faire des cuisines solides et fiables

Cuisinella a été le 1er frabricant français de meubles de cuisines à être certifié ISO 9001, norme la plus exigeante de la série de normes internationales ISO 9000. Elle vous garantit la conformité de l'offre à la demande et un niveau de qualité constant.

Des points de vente attractifs !

Une enquête de satisfaction tous les 4 mois...Tout est mis en oeuvre pour donner envie et fidéliser la clientèle.

Des salles de bains modernes !

A côté de la ligne «cuisines», design et moderne, la gamme «salles de bains» confirme la cohérence produit de Cuisinella, en phase avec les carnets de tendance du moment.

Les derniers articles CUISINELLA

Schmidt Groupe réorganise son service client

par MA - 3 mois

Schmidt Groupe fait évoluer son service client pour ses deux enseignes Schmidt et Cuisinella. Le groupe aurait pour objectif de développer un relationnel client plus fort et renforcer les liens avec les partenaires du Groupe.

Brèves de l'enseigne Cuisinella

par MA - 6 mois

L'enseigne Cuisinella lance une nouvelle campagne « Cuisinella, à l’écoute de vos envies ». La campagne, mettant en scène la relation conseiller Cuisinella/ consommateur et la nouvelle signature de marque « à l’écoute de vos envie », sera déployée...

De nouvelles ouvertures au sein du réseau Cuisinella

par MA - 8 mois

La franchise Cuisinella est une enseigne du groupe SALM (Société Alsacienne de Meubles), fabricant de meubles de cuisine depuis 1959 en Franc...

Informations clés

  • Crée le: 02/02/09 19:37

Les franchises qui recrutent