DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Coach dietplus : un métier enrichissant à tous les niveaux

Métier humain et qui a du sens, le coach en rééquilibrage alimentaire accompagne ses clients dans leur processus de perte de poids. dietplus donne l’opportunité aux porteurs de projet désireux intéressés par ce métier de rejoindre son réseau sans condition de diplôme ni d’expérience préalable.

Un concept pertinent, un accompagnement de tous les instants

Le surpoids, véritable problème de santé publique, s’accompagne souvent de mal-être. La franchise dietplus a mis en place une méthode globale permettant aux clients de perdre durablement du poids sans privation ni frustration.

Accessible à tous, grâce à la formation initiale assurée par l’enseigne et aux outils pratiques mis à la disposition des adhérents, ce métier permet aux membres du réseau de se lancer dans ce métier passionnant dans les meilleures dispositions. Dietplus assure à ses franchisés un accompagnement actif tout au long de la durée du contrat à travers les formations continues mais également les outils de contrôle et de communication.

A la clé, une écoute permanente de la part de la tête de réseau et un contact avec les autres franchisés afin de partager leur expérience.

Envie d’en savoir davantage sur la franchise dietplus et les opportunités qu’elle propose ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.

Les derniers articles DIETPLUS

Le franchisé Dietplus, Benjamin Horesnyi obtient un prix IREF

par MA - 4 jours

Lors de la cérémonie des « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France », Benjamin Horesnyi, franchisé Dietplus à Bourgoin Jallieu, a reçu le prix "Ambassadeurs du Réseau". Ce concours organisé par l'IREF a pour objectif de valoriser toutes les f...

La franchise dietplus signe 9 nouvelles ouvertures !

par HK - 6 jours

Le concept très pertinent et la notoriété bien établie de la franchise dietplus lui permettent d’attirer autant les clients que les franchisés. Le mois d’octobre a ainsi été marqué par 9 nouvelles ouvertures, un record !

Témoignages de client(e)s Dietplus devenu(e)s franchisé(e)s de l'enseigne de rééquilibrage alimentaire

par MA - 19 jours

Ingrid Cueilhe, Nathalie Dourdoigne, Soizic Beaulieu et Olivier Cornu étaient client(e)s de l'enseigne Dietplus avant de décider d'en devenir franchisés. Dans leurs cas, ils avaient l'avantage de déjà connaître les bases du protocole et des produi...

Informations clés

  • Crée le: 12/07/18 12:38

Les franchises qui recrutent