La franchise dietplus, bien connue pour son dynamisme, poursuit son développement en ouvrant 4 nouveaux centres. Sandra Marchal, Aurélie Rouvière, Fabrice Phèdre et Nadège Durieu se sont récemment joints à cette aventure en tant que franchisés.
Quatre nouveaux adhérents chez dietplus
De plus en plus de personnes optent pour la franchise dietplus afin de se lancer dans un métier axé sur l’humain, au sein d’un réseau performant et dans un marché dynamique ! L’enseigne accueille régulièrement de nouveaux membres.
En plus des avantages mentionnés précédemment, dietplus se distingue par sa grande accessibilité, avec la possibilité de démarrer son projet avec seulement 5 000 euros d’apport personnel et sans nécessité de diplôme ou d’expérience spécifique.
Au cours des dernières semaines, 4 nouveaux franchisés ont intégré le réseau leader N°1 du coaching en nutrition :
- Sandra Marchal a ouvert son centre à Albert, dans la Somme
- Aurélie Rouvière est aux commandes de son centre de Belley, dans l’Ain
- Fabrice Phèdre gère son centre de Grenoble, en Isère
- Nadège Durieu a implanté son centre à Pavilly, en Seine-Maritime
Ces nouveaux franchisés, désormais engagés avec passion et professionnalisme dans le bien-être d’autrui, bénéficient d’un avantage majeur qui favorisera la réussite de leur projet : une méthode de perte de poids axée sur le coaching, soutenue par des compléments alimentaires fabriqués en France, dont l’efficacité a été prouvée par une récente étude scientifique.
Les adhérents dietplus ont également la possibilité de suivre une formation initiale et continue, ainsi que de bénéficier d’un soutien actif avant, pendant et après le lancement de leur activité.
Cette enseigne en pleine expansion, à la recherche de nouveaux franchisés souhaitant l’accompagner dans sa belle aventure, vous offre l’opportunité de devenir un chef d’entreprise dédié au bien-être des autres, au sein d’un réseau centré sur l’humain !