GARDEN GYM

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Brèves du groupe Moving

Le groupe Moving est composé de 212 clubs et de 5 enseignes: Clubs Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Parks by Moving et Moving Express.

Des cours gratuits de Zumba au Fitness Park La Valette (15/10/2016)

Le club Fitness Park La Valette a organisé, le 1er octobre dernier, la 2ème édition de la ZUMBA PARTY pour fêter la rentrée sportive. Trois cours en plein air et gratuits ont été offerts aux habitués du club et du centre. 
A l’issue de cette animation, le club a proposé un tirage au sort de la grande tombola, en partenariat avec plusieurs enseignes, au profit de l’association À LA CROISÉE DE NOS MONDES qui accompagne les enfants suivis à l’hôpital de jour de Toulon.

Le groupe Moving s’allie à Technogym

Technogym est une société leader dans le domaine du wellness et du fitness. L’enseigne équipe 100 000 résidences privées et 65 000 clubs de sport.  Le groupe Moving décide alors de devenir partenaire de Technogym en équipant l’ensemble de son réseau avec des équipements qui allient innovation et technologie.

Du nouveau au club Moving de Nogent sur Marne

L’enseigne de remise en forme de Nogent sur Marne, active depuis 1993, enrichit son programme de RPM, cyclisme en salle, en y ajoutant 5 sessions hebdomadaires. Le cours de RPM se déroule en 3 temps : l’échauffement, vitesse et intensité et enfin récupération et étirement.
La franchise Le Club Moving propose aussi  un accès illimité aux équipements et aux cours collectifs, l’encadrement d’un coach avec bilan personnalisé, le tout dans une ambiance annoncée comme conviviale.

3ème édition du Mov’Fit Games organisée par le groupe Moving (26/05/2015)

Acteur majeur du fitness en France, le Groupe Moving organise la 3ème édition de la compétition « Mov’Fit Games ». Lancée en 2013, cette compétition se déroulera le 7 juin prochain, de 9h à 18h, au club Moving de Mours situé au 44, Rue de l’Isle Adam. Le concept consiste à confronter une dizaine d'adhérents lors d'épreuves incontournables du fitness (gainage, pompes, thrusters, tractions, tir à la corde, développé couché, squats, isométrie épaule, cross, parcours du combattant...). Les adhérents seront sélectionnés par le Club Moving de Mours, le Club Moving de Saint-Denis, le club Fitness Park de Chambly, le Club Fitness Park de Beauvais et le club Moving Express du Stade de France. 

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Sport et fitness» 

Les derniers articles GARDEN GYM

Le groupe Moving en pleine mutation ?

par ST - 8 mois

Dirigé depuis Septembre 2015 par Philippe Herbette, le Groupe Moving  se compose de 5 enseignes de salle de sport chacune spécialisée dans un créneau précis ciblant une clientèle bien définie. Pour 2016 de nombreux changements ...

Philippe Herbette, un licencié du réseau devient président Directeur Général du groupe Moving

par ST - un an

Charles Ellia a occupé le poste de PDG du groupe Moving durant 30 années. En Septembre dernier il cède ses parts à Philippe Herbette, un homm...

Le groupe HEBE annonce un nouveau partenaire Fitness

par Céline Cotton - plus de 5 ans

Le groupe HEBE (franchise Moving, franchise Lady Moving, franchise Garden Gym et franchise Fitness Park) s'associe à Skechers, un des leaders...

Informations clés

  • Crée le: 15/10/16 07:15

Les franchises qui recrutent