Midas anime son réseau en partenariat avec Eléphant Bleu

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Midas anime son réseau en partenariat avec Eléphant Bleu
  • Créé le : 06/01/2017
  • Modifé le : 06/01/2017

Autant pour faire plaisir à ses clients que pour générer du trafic à ses centres franchisés, Midas s’associe à Eléphant Bleu le temps d’une opération commerciale. Du 2 janvier au 25 février, tout achat d’une révision automobile chez Midas, donne lieu à 3 mois de lavage gratuits chez Eléphant Bleu  !

Opération nationale en co-branding

La franchise Midas, spécialiste de l’entretien de véhicules urbains de toutes les marques, et Eléphant Bleu, poids lourds du lavage, unissent leurs forces pour le plus grand plaisir de leurs clients et de leur réseau.
L’opération commerciale 3 mois de lavage Eléphant Bleu offerts pour l’achat d’une révision automobile chez Midas, s’appuie sur la force du réseau des deux enseignes et sur leur sens du service. A la clé, une combinaison très intéressante pour les automobilistes et une stimulation de l’activité des franchisés des deux enseignes. 
Bertrand Cormier, Directeur Général de Midas France se félicite de « cette démarche servicielle, concrétisée par notre signature « Qui dit mieux dit Midas », permet ainsi de valoriser l’attention portée à nos clients, en s’appuyant sur la couverture territoriale d’un réseau national engagé et en croissance, et cohérent géographiquement avec notre partenaire. »

Actualités de MIDAS

Jérôme et Julien Chapelle, frères, co-gérants et partenaires franchisés multi-sites Midas, ont pu compter sur le soutien de leur franchiseur pour réussir à ouvrir leur 3ème centre auto dans un tel contexte de crise. Un lancement de projet réussi malgré la crise sanitaire ! Malgré les circonstances particulières liées à la crise sanitaire, de nombreux futurs […]

Après avoir occupé de nombreux postes de gestion puis de direction, Julien Gourand décroche le poste de Directeur Général du réseau Midas France. Ses 18 ans au service de l’enseigne lui seront certainement d’une aide précieuse pour réussir ses nouvelles missions, notamment le développement du réseau pour atteindre les 450 centres d’ici 2025. Midas veut […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.