ELEPHANT BLEU

Apport
70 000€
Droit d'entrée
7 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

La réseau Eléphant Bleu met au service de ses franchisés son expérience de la franchise et sa maîtrise de l’activité lavage, en tant que fabricant et exploitant de centres de lavage.

Précurseur du lavage haute pression automobile, l’enseigne se présente comme le  leader en ayant fait évoluer son concept vers un centre de service global de lavage automobile comprenant notamment, l’intégration des portiques automatiques avec le système breveté de prélavage des brosses.

L’enseigne a développé une gamme étendue de centres qui la rend apte à s’adapter à toutes les opportunités d’implantation et tout profil de candidats à la franchise.

Profil recherché par ce réseau

Concept clé en main, la franchise Eléphant Bleu ouvre ses portes à des candidats venant d’horizons professionnels très divers. Mono ou multi-activités, le réseau réunit des investisseurs qui poursuivent leur activité principale et des exploitants.

Plus d’informations sur les franchises qui recrutent dans le secteur « Lavage automobile« .

Actualités du secteur Lavage auto

La franchise de lavage auto offre des visages bien différents. Vous pouvez ouvrir une station de lavage auto avec des portiques ou des lances haute pression. Mais il y aussi les réseaux de lavage sans eau, souvent avec des unités mobiles et des réseaux de rénovation intérieur des véhicules.

La franchise CosmétiCar mise sur le développement d’un nouveau marché : les centres fixes

Lancée en 2003 en région Paca, la franchise CosmétiCar est un réseau de spécialistes dans le lavage de véhicules sans eau. Il s’agit d’une nouvelle technologie qui allie praticité, écologie et performance. Le réseau compte à ce jour 70 agences mobiles et 2 centres fixes dans l’Hexagone. Élue meilleure enseigne en matière de lavage auto […]

Cosméti’Car ambitionne de devenir la référence majeure en matière de lavage de véhicule sans eau à l’échelle nationale

Née à Marseille en 2003 avec la création de la première agence en région Paca, la franchise CosmétiCar est spécialisée dans le lavage de véhicules sans eau. Le concept original de l’enseigne est basé sur une nouvelle technologie permettant d’allier écologie (200 litres d’eau économisés par rapport à un lavage traditionnel), praticité et performance. Fort de 70 franchises sur le territoire national, le réseau CosmétiCar continue son ascension et ambitionne d’ouvrir 15 nouvelles agences mobiles et de développer un nouveau marché : les centres fixes.

L’enseigne Espace Brillance, ouverte à la franchise depuis 2017 !

Spécialiste du nettoyage et de la restauration automobile, Espace Brillance voit le jour en 2011 et se lance dans la franchise en 2017

Plus d'actualités

Actualités du réseau ELEPHANT BLEU

La franchise Eléphant Bleu dévoile sa feuille de route 2019-2020

Forte de plus de 500 centres répartis dans une dizaine de pays dont la France, l’Allemagne, la Belgique, le Portugal, la Suisse et le Maroc, la franchise Eléphant Bleu, enseigne du groupe Hypromat n°1 et co-leader en France et Suisse du lavage de véhicules, livre sa feuille de route orientée sur la performance des stations de lavage, l’autonomie de gestion et la relation client en s’adaptant aux nouveaux modes de consommation.

La franchise Éléphant Bleu s’enrichit d’un nouveau centre de lavage auto à Saint Jean d’Angély

Forte de plus de 500 centres répartis dans une dizaine de pays dont la France, l’Allemagne, la Belgique, le Portugal, la Suisse et le Maroc, la franchise Éléphant Bleu enseigne du groupe Hypromat n°1 et co-leader en France et Suisse du lavage de véhicules, poursuit son développement sur le territoire national en inaugurant de nouvelles stations de lavage. Après Barneville-Carteret, c’est au tour de la commune de Saint-Jean-d’Angély d’accueillir le nouveau centre Éléphant Bleu. Ce dernier dispose de toutes les installations nécessaires pour un lavage extérieur et un nettoyage intérieur efficaces.

Un nouveau centre franchisé Éléphant Bleu ouvre ses portes à Barneville-Carteret

Enseigne du groupe Hypromat – n°1 et co-leader en France et Suisse du lavage de véhicules – la franchise Éléphant Bleu bénéficie aujourd’hui d’une très forte notoriété de 95% (étude CSA 2017). Lancée en 1987, l’enseigne compte plus de 500 centres répartis dans une dizaine de pays dont la France, l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, l’Espagne, l’Italie, les Pays-Bas, le Portugal, la Suisse et le Maroc, et continue d’innover vers des stations plus connectées et plus équipées comme celle qu’elle vient d’inaugurer à Barneville-Carteret. Cette dernière propose toutes les installations nécessaires pour un lavage extérieur et un nettoyage intérieur de qualité, pour les particuliers et les professionnels.

Plus d'actualités

Fermer le menu