COMPTOIR DU RUGBY

Vêtement de sport et sportswear

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise

Au Comptoir du Rugby, un concept de magasin entièrement dédié au rugby

Quand une PME aveyronnaise (Clouds) spécialisée dans la distribution de textile sportswear se lance dans le rugby, c'est surement une bonne tactique de jeu. Après avoir créé les marques Quinze et Treize et The Haka Dance, diffusées dans 140 points de vente en France, Clouds vient de réaliser son magasin pilote du nom de sa troisième enseigne "Comptoir du Rugby". Il est entièrement dédié au ballon ovale et s'est implanté dans un village aveyronnais  de 3 000 habitants (Baraqueville près de Rodez) où l'on trouve il est vrai presque 3 000 fans de rugby !

L'offre de la boutique Au Comptoir du Rugby est constituée des 3 marques textile de la société Clouds et de produits déco, de livres, de jeux, de vetements sportswear stature rugbymann (les tailles vont jusqu'au 4 XL), d' accessoires et de produits de marques de grands équipementiers.
Le succès semble être au rendez-vous –il faut dire que nous sommes dans le fief du rugby- et le fondateur envisage déjà d'ouvrir 2 autres boutiques d'ici la fin de l'année. Pour l'heure, l'entreprise vient de décrocher un appel d'offre de la part de la Fédération Internationale de Rugby pour la prochaine coupe du monde.
Martine, rédactrice AC Franchise

Retrouvez d'autres réseaux de franchise de vêtements de sport et sportswear qui recrutent

Informations clés

  • Crée le: 04/10/11 02:00

Les franchises qui recrutent