La franchise Mikit, dont le nom est désormais connu de tous, est une franchise de construction établie, la première franchise de maison individuelle.
Le réseau est aujourd’hui fort d’un savoir-faire de plus de 25 années d’expérience . Avec un investissement plutôt modéré (25 000 euros), Mikit offre des possibilités de rentabilité élevée. La franchise payante et aussi une franchise sans stock, un avantage intéressant lorsque l’on souhaite ouvrir une entreprise.
Pour devenir franchisé immobilier, il n’est pas obligatoire d’être issu de ce domaine, ni même d’avoir un diplôme ou une formation en particulier, mais une connaissance de la profession immobilière ou de l’habitat est préférable. Mikit recherche avant tout des franchisés qui ont le sens commecial, une grande rigueur dans la gestion, des capacités managériales.
Le franchiseur met en place des formations initiales et permanentes pour les franchisés, sur des aspects techniques, commerciaux, de management, etc…grâce à la Mikit Académie.
Pour en savoir plus sur l’enseigne, consultez la newsletter de la franchise Mikit ici et n’hésitez pas à demander une documentation.