ASFA : l'Espagne au service des particuliers.

L'enseigne ASFA a été fondée en 1998 en Espagne. Disposant aujourd'hui d'un réseau de 25 unités franchisées, ASFA a su développer un savoir faire et notoriété reconnue sur tout le territoire espagnol.
Fort de cette expérience, l'enseigne souhaite désormais entamer la seconde étape de son expansion : les marchés internationaux. Pour cela, la franchise ASFA recherche des franchisés pour s'implanter en Europe, et principalement en France.
ASFA opère sur le marché des services à domicile. L'enseigne est spécialisée dans les services aux personnes âgées et leurs familles : aide quotidienne, aide médicale…
La franchise ASFA est une opportunité intéressante pour les candidats souhaitant se spécialiser dans le domaine des services à la personne.

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - 10 jours

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 2 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 3 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 13/09/08 02:00

Les franchises qui recrutent